-
Extension du domaine de la francophonie
-
Commentaires
Allez-y mollo, Doc ! Ils ont la bombe atomique, ne l'oubliez pas !
-
Samedi 26 Septembre 2020 à 19:16
-
Kobus van CleefMardi 29 Septembre 2020 à 21:54Et polymorphe ?
Pour la perversité, je voulais dire...
Pour ça,non, ils sont assez monomanes ; les kouffars, les chouifs,les femmes,les croisades...
Un peu comme les gauchistes
Ou comme les progressistes
Quoique, ceux là peuvent varier dans la ratiocination....Trump,bolsonaro, Viktor Orban,bojo
Et puis aussi, Sarko, Marine le Pen, Poutine
Et encore un tour avec l'avortement ( dont la liberté est toujours menacée) le combat des paydays, celui des trans et la répression des mâles blancs cis genre -
Mardi 29 Septembre 2020 à 23:39
-
4Souris doncDimanche 27 Septembre 2020 à 08:25Attaque à l'ancienne adresse de Charlie Hebdo par un "mineur" qui a l'air d'avoir 35 ans. Pas vraiment polyglotte, il est là depuis 2008 et a encore besoin d'un interprète.
Mais ce "mineur isolé" qui s'est trompé d'adresse n'a pas la lumière à tous les étages, il sait juste manier une feuille de boucher. Et utiliser nos textes concernant les droits de l'enfant pour venir profiter de notre open bar.
-
Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:46
L'administration aurait besoin d'un plan vigipirate. On est tout de même effaré par le laxisme, pour ne pas dire l'imbécilité, de la filière administrative de l'immigration et parfois de la surveillance avant chaque attentat. Le summum a été atteint lors des assassinats au sein même de la préfecture de police. Reste que de nombreux attentats auraient été déjoués sans doute préparés par des islamistes au QI négatif (pléonasme ?).
-
Souris doncDimanche 27 Septembre 2020 à 10:15
Entièrement de votre avis, Dr Wo.
L'imbécilité de la filière administrative de l'immigration, et du laxisme des juges du Mur des cons, qui les relâchent avec admonestation et rappel à la loi. Et on les remet à l'ASE où ils sont choyés.
Cependant, on ne dit pas "islamiste au QI négatif", on dit "loup solitaire atypique". A cause du VivreEnsemble, du padamalgam, de la République Une et Indivisible (et du principe de précaution inscrit dans la Constitution).
-
Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:06
-
5SémaphoreLundi 28 Septembre 2020 à 06:44-
Lundi 28 Septembre 2020 à 08:31
-
Ajouter un commentaire
C'est ignorer l'immense culture, encyclopédique et œcuménique, de nos Frères adeptes de la 3me "Religion du Livre" (comme on dit).
Dont ils assassinent les descendants des auteurs. Un trou dans leur immense culture.