• Carte-net 10

    DSC00354.JPG@ Olivier de Vaux /

    Mots d’amour entrelacés dans toutes les langues pour un amoureux des mots. (carte apportée de Paris...ça sent le retour)

    « Carte-net 9Carte-net 11 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:45
    Merci pour la carte qui m'en rappelle une autre. J'avais 11 ans et elle s'appelait Marie-Paule : je me revois lui écrivant "je t'aime" dans toutes les langues que nous parlions dans la cité. Son papa, un officier de l'armée de l'air, intercepta le billet et me chercha plusieurs jours durant dans le but de me tirer les oreilles et de me botter le train, mais j'ai pu lui échapper ! Ouf ! :)
    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:59
    Ainsi que l'écrivait Raymond Lévesque "Quand les hommes vivront d'amour / Il n'y aura plus de misère / Et commenceront les beaux jours / Mais nous, nous serons morts mon frère..."
    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:48

    Malheureusement la photo ne permet pas de voir le texte, c'est un très grand panneau que je voulais prendre en entier.

    Dr WO

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:49

    C'est un optimiste.

    Dr WO

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:49
    Magnifique! ça fait du bien un peu d'amour... même si on sait que ça ne dure pas! Lol! Bisous!
    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:17

    Même gravé dans le marbre.

    Dr WO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :