• Bévue de presse

    Bévue de presse

    Bévue de presseHeureux d'apprendre que le djihadisme n'est qu'un fait divers. C'est tout de même rassurant.

     

     

     

     

     

     

    Bévue de presseSandrine Rousseau se plaint de cyber-harcèlement par le compte parodique « Sardine Ruisseau », elle aurait mieux fait de l’attaquer pour plagiat puisqu’elle se parodie elle-même à chaque fois qu'elle fait une déclaration. Il y avait autrefois des politiques qui se distinguaient par leur humour, parfois un peu féroce, mais qui seraient aujourd'hui politiquement incorrects. Avec Sandrine Rousseau, c'est son politiquement correct extrême qui nous fait rire.

     

    Bévue de presseSégolène Royal est politiquement incorrecte, mais elle ne nous fait pas rire en affirmant que les faits reprochés à la Russie et démontrés par des organismes internationaux sont montés de toutes pièces par Zélensky pour interrompre des pourparlers de paix entre l'agresseur et l'agressé. Quels pourparlers de paix ? Même Faure s'insurge et pourtant il lui en faut beaucoup pour s'insurger. Un naufrage royal.

     

     

     

     

     

    Bévue de presse Incontestablement, le rouble ne fait pas le bonheur.

     

     

     

     

     

    Bévue de presse

    Bonne question, mais nous sommes dans le noir pour y répondre.

     

     

     

     

    Bévue de pressePour cet évêque, une femme ne peut pas tomber enceinte à la suite d'un viol.

    A son âge, personne ne lui a encore dit comment on fait les enfants ?!

    « 421. Les Français sont-ils faibles de la tête ?Bêtes »

  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:27

    Sardine Ruisseau a inventé l'androcène. Le mâle blanc, hétéro, raciste, colonisateur et saccageur de planète. La cible favorite des ligues de vertu néoféministes qui peuvent défouler leur agressivité en se donnant le beau rôle (pardon si je radote). 

    Boulevard Voltaire lui a réglé son compte. Elle s'en remettra pour notre plus grand bonheur, les humoristes patentés s'autocensurent pour rester dans le politiquement correct et ne font plus rire personne.

    Sardine Ruisseau, rien ne l'inhibe.

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 08:51

        Notons que le mâle noir et/ou colonisé échappe à sa vindicte dont l'attitude pro-féministe est bien connue. Cette femme est une caricature haineuse. Je n'ai aucun renseignement sur son époux déconstruit...

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:38

    Ségolène Royal, aux funérailles de Castro, avait affirmé qu'il n'y avait pas de prisonnier politique à Cuba et évoqué "le régime politique que le peuple cubain a choisi".  La voilà donc en train de défendre Poutine.

    Comme vous le faisiez remarquer précédemment, il y a une espèce de lien peu visible mais très solide entre extrémistes de tous bords et j'ajouterais à cette confrérie les connards (1) démagogiques et ambitieux. 

     

    (1) Je n'ajoute pas "et les connasses" car le masculin l'emporte sur le féminin. 

     

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 09:58

        Et cette femme, manifestement à côté de ses pompes, aurait pu devenir Présidente de la République. Par ses récentes déclarations, elle a été qualifiée de Philippot de gauche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :