• 474. Quand il sort par la porte, il rentre par la fenêtre

    474. Quand il sort par la porte, il rentre par la fenêtreQuelle tristesse ! Didier Raoult, ancien professeur de microbiologie, remercie le rappeur Booba pour son expertise sur les vaccins contre le SARS-COV-2. Le rappeur estime, en effet, comme lui, que les vaccins à ARN messager sont dangereux en entrainant des tas de maladies comme des lymphomes ou même la maladie de la vache folle. Et Raoult de remercier le rappeur sur X pour son soutien éclairé : « Merci pour le soutien, petit frère. Didier. ». Quelle tristesse ! L’ennui est que les 6 millions d’abonnés de Booba risquent de le suivre et ont l’insulte facile pour ceux qui osent toucher à leur idole, quelles que soient les conneries qu’il peut proférer. L’ancien directeur de l’IHU de Marseille au lieu de se faire oublier pour son rôle néfaste lors de la pandémie de Covid-19, et ses expérimentations douteuses sur l’humain dont son équipe doit aujourd’hui rendre compte, persiste à croire qu’il a raison, que l’hydroxychloroquine est efficace contre le virus de la dernière pandémie alors que de multiples équipes médicales à travers le monde ne l’ont pas constaté, et que ce médicament serait même responsable, selon une dernière étude lyonnaise, de près de 17000 morts en France, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Turquie et aux États-Unis lors de la première vague de Covid-19 (Biomedicine & Pharmacotherapy). Didier Raoult devenu l’icône des antivax, continue à penser, abandonnant tout esprit scientifique, que les vaccins à ARN messager sont nocifs malgré les millions de vaccinés qui se portent très bien avec un recul suffisant pour affirmer leur bonne tolérance. Quelle tristesse !

    « Kafkaïen475. Prostate et politique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 13:04

    Que Booba raconte des conneries on peut comprendre mais un professeur de médecine ??? On ne comprend plus !

    On devrait arrêter cet erzast de médecin, ce guignol, qui a proféré tant de sottises, si bien que beaucoup de personne ne se sont pas fait vacciner en se référant à ses soi-disant recherches !

      • Mardi 30 Janvier à 13:48

        Booba + Raoult = chimère

    2
    Mardi 30 Janvier à 15:52

    C'est tellement plus mignon, en chanson... (attention à votre arthrose des genoux)

    fichier d'aide)

     

     

     

      • Mardi 30 Janvier à 16:06

        Je vois que vous vous cultivez. Pour ma part, je n'ai rien compris de ces vociférations agrémentées de quelques coups de poing énergiques pour souligner la puissance des paroles.

      • Mardi 30 Janvier à 16:11

        fichier d'aide)

         

      • Mardi 30 Janvier à 16:38

        J'ai lu, ça me rappelle des malades atteints d'un AVC qui ont, dans certains cas, un discours incohérent avec des lambeaux poétiques.

    3
    Mercredi 31 Janvier à 11:32

    J'ai essayé de commenter hier. Hélas! Votre captcha faisait de l'auto-allumage et essayait d'inventer le mouvement perpétuel. J'ai fini par abandonner après avoir vu la même moto pour la énième fois.

      • Mercredi 31 Janvier à 11:46

        Et pourtant, vous n'avez rien à voir avec un robot. Cette mésaventure m'est arrivée ailleurs et ce mouvement perpétuel a également été constaté par certains de mes visiteurs. Sommes-nous victimes d'un complot ?

    4
    Mercredi 31 Janvier à 13:19

    Ce n'est pas seulement sur le Covid et le vaccin que Booba prend position. Il a aussi une opinion sur la guerre en Ukraine favorable à Poutine. 

    Quel est ce lien invisible qui fait que si l'on est antivax, on est forcément Pro-Poutine et vice et versa ?

      • Mercredi 31 Janvier à 13:33

        Profil stéréotypé : à droite plus ou moins extrême, antivax, pro-Raoult et pro-hydorxychloroquine, et parfois anti-science (pro-homéopathie), pro-poutine et anti-Zélensky avec une propension à voir facilement des complots ou des forces hostiles en action qui cherchent à prendre possession de votre cerveau. Ce qui n'exclue pas la manipulation que l'on subit sans doute, ne serait-ce que pas la publicité et les médias.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Souris donc
    Jeudi 1er Février à 08:47

    Une tribune, signée par des sommités de toutes les branches de la médecine, vient de paraitre. Et mettant les choses au point.

      • Jeudi 1er Février à 10:29

        Je sais, mais cela ne changera rien. La croyance est devenue supérieure à la science dans l'esprit d'une minorité, surtout lorsqu'elle est soutenue par quelques scientifiques ayant un peu perdu le nord. Cette tribune propose d'intervenir juridiquement en cas de désinformation médicale, cela me parait bien délicat, n'oublions pas que dans le passé la vérité médicale fut fluctuante et même aberrante à nos yeux, en remarquant cependant qu'elle l'est de moins en moins car elle repose sur des bases biologiques solides, ce qui n'était pas le cas dans le passé.

    6
    Al West
    Jeudi 1er Février à 18:10

    Je vous proposerais bien Luc 6:41-45 mais je crains que cela ne vous agace. Plus proche de nous, il y a (à l'école) "C'est ç'ui qui dit qu'y est".

    Plus tard, cela devient l'hôpital qui se fout de la charité (ou de la charcuterie, quand on est dut d'oreille).

    Et pour clore ici ma cuistrerie, je vous propose (trouvé sur un blog loin de partager vos idées, je n'en suis pas l'auteur) : le croyant sait qu'il croit, le savant croit qu'il sait.

    Vous avez trois heures ;-)

      • Jeudi 1er Février à 18:34

        "Le. croyant sait qu'il croit", mais ce n'est pas un savoir, c'est une introspection qui ne porte que sur soi, une prise de conscience mais pas une prise de connaissance sur le monde (les deux sens du verbe savoir sur lesquels joue l'aphorisme). Pensez-vous que quelqu'un qui croit être Napoléon est la preuve qu'il l'est ? Croire en Dieu n'est pas la preuve de l'existence de Dieu, c'est une intuition qui a exactement la même force que celle de son inexistence. L'intuition n'est pas un savoir, c'est une quête.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :