• Tout est dans Molière

    Tout est dans Molère"Je veux qu'il me batte moi...Il me plaît d'être battue" (dans Le médecin malgré lui). Une "hidjabeuse" (plus hidjabeuse que footballeuse) dans la position inverse de la prière mahométane masculine. Question d'offrande.

    « « La langue est la meilleure et la pire des choses »Les vices de la vertu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:12

    Curieusement, les footballeuses algériennes n'ont pas cette revendication . Les marocaines  non plus. 

     

      • Dimanche 20 Février 2022 à 17:35

        Ce qui prouve bien que c'est le symbole du voile sur la tête qui intéresse les "hijabeuses" et non le ballon au pied. Et il se trouve toujours des idiots utiles comme le maire de Grenoble pour parler de liberté alors qu'il s'agit d'un asservissement revendiqué.

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:54

    Dans les régimes islamistes, les européennes sont contraintes de se voiler. Pourquoi dans un pays laïc ne pourrait-on exiger la contrepartie?

      • Dimanche 20 Février 2022 à 18:10

        C'est ce qui sépare le totalitarisme des théocraties des régimes libéraux. Pourquoi les chrétiens ne peuvent-ils pas vivre librement dans les pays islamiques alors que les musulmans le font dans les pays aux racines chrétiennes ? Tout en criant à "l'islamophobie" soutenus par les idiots utiles.

    3
    Souris donc
    Lundi 21 Février 2022 à 09:05

    Et le monstre marin en burkini…

    Ne pas tomber dans le piège tendu par ces exhibitionnistes qui n’ont qu’une idée en tête, hurler à l’islamphobie, se victimiser et passer à la provocation identitaire suivante. Escalade de l’indécence, aucune pudeur (après les centaines de morts au nom de cette « religion », Père Hamel, Magnanville, Bataclan et autres).

    Des sauterelles qui s’abattent sur les champs d’aides sociales qu’ils fauchent bruyamment et ostensiblement avec l’aide des ONG stipendiées, des passeurs et des wokistes.

    Je trouverais un eldorado, je me ferais discrète et transparente.

      • Lundi 21 Février 2022 à 09:17

        Le totalitarisme, par définition, cherche à s'imposer et à croître.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :