-
Taxez ce sein pour être vu
C’est vraiment la crise. Le « Her Majesty’s Revenue and Customs » propose de regonfler les finances de la Grande-Bretagne et de contribuer à leur redressement en soumettant à la TVA le gonflage-redressement des seins pour des raisons non médicales. Cette mesure rapporterait environ 500 millions de livres par an. Les starlettes du cinéma érotico-pornographique et les chirurgiens esthétiques, unis au sein d’une même alliance, protestent contre cette mesure qui toucherait un de leurs instruments de travail pour les unes et leur pain quotidien pour les autres.
Jusqu’à présent ces mammoplasties non reconstructives n’étaient pas assujetties à la TVA, contre toute logique, car le sigle TVA ne veut-il pas dire : taxe sur la valeur ajoutée ?
-
Commentaires
1ZAZAMercredi 9 Novembre 2011 à 20:50Toujours autant d'humour Doc.....!!!! Bises st bonne soiréeRépondreLes poupées gonflables ne sont pas ma tasse de thé. Les poupées gonflées non plus.S'il n'y a pas de dérapage ou amalgame avec la chirurgie réparatrice, pourquoi pas ? Les produits de maquillages et les crèmes à raser sont soumis à la TVA, alors ? Voyez DR WO, comme l'on découvre Pangloss au fil des jours ! Nous savions déjà qu'il aime les rousses...
NettoueEn voilà une bonne idée ! Ca ferait peut-être réféchir les têtes de linotte qui imaginent qu'il faut faire au moins un 95D pour être séduisantes. Comme disait ma grand-mère, il y en a toujours assez pour remplir la main d'un honnête homme ! :-)Il y en a toujours assez, mais un peu plus ne fait pas de mal non plus. Tant que c'est d'origine et pas monté en accessoirie.Les chirurgiens sont habiles. L'original est parfois difficile à discerner, comme pour les antiquités.
12LeonieLundi 7 Janvier 2013 à 16:01Si je comprend bien, on va taxer le remontage de sein non justifié, mais va t-on taxer l'allongement et grossissement de penis non justifié? (à 5000 euros au moins pour le penis) :)
Ajouter un commentaire