• Spleen


    Edvard Munch : "Mélancolie"


    QU'Y A-T-IL DE PLUS DEPRIMANT ? LE CANARD ENCHAÎNE.

    « Rompus (6)Soleil vert »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:35
    Si l'on parle du journal "La liberté de la presse ne s'use que si...", je ne le trouve absolument pas déprimant.
    C'est pour moi, l'écharde pétillante planté dans le pied de la statue immuable du capitalisme, la limace goguenarde dans la salade de la politique, la colombe qui chie de manière irrévérencieuse (mais précise) sur la casquette du général.
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:42
    Je suis un fervent lecteur du Canard, mais le nombre d'injustices et de scandales révélés (toujours les mêmes) finit par me déprimer.
    Dr WO
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:49
    Ah ! D'accord, mais si on se trouve des cernes et le cheveu rare, faut pas incriminer le miroir...
    Je lit le Canard et Marianne, mais mon coeur penche nettement vers le Canard.
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:59

    Loin de moi d'incriminer le Canard qui donne une vision sans hypocrisie et nécessaire des choses mais qui révèle aussi notre impuissance à les modifier même si elles sont révélées.
    Dr WO

    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:13
    J'ai arrêté de lire le Canard par lassitude: rares sont ses dénonciations qui ont été suivies d'effet.
    Le tableau me paraît moins "mélancolique" que mon article d'aujourd'hui: on n'y voit pas d'algues vertes.
    6
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:17
    Bien sûr, il faut savoir, mais ça ne rend pas gai.
    Dr WO
    7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:25

    Là encore le scandale est visible, étalé au grand jour, mais persiste malgré les protestations. Il n'est pas question de s'attaquer aux cochons responsables.
    Dr WO

    8
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:29
    Il reste "l'Album de la Comtesse" pour se consoler...momentanément !
    9
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:38
    J'aime lire le Canard. Bien sûr, avec bcp de recul car nous savons tous d'où viennent ces "fuites" si opportunes.
    10
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:41
    Ou "à travers la presse déchaînée"
    Dr WO
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:43

    Mais il y a des fuites qui font mal et je ne pense pas qu'elles soient opportunes pour le pouvoir.
    Dr WO

    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:07
    Moi aussi, j'aime bien le Canard et l'album de la Comtesse. Grace à lui, nous sommes au courant des...
    mouvements des Fonds et de Caisse des politiques.
    13
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:18
    On ricane de toutes ces magouilles et incompétences, mais nous en sommes les victimes et ça finit par lasser.
    Dr WO
    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:44
    Peut être l'important est de dire la vérité et peut importe qui l"entend ?
    15
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 23:21
    C'est vrai. Mais est-ce entendre ou subir ?
    Dr WO
    16
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 07:24
    Zut alors, dans le canard enchaîné on se marre... Et j'adore l'album de la comtesse...!!!!
    Bonne journée Doc,
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    17
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 16:54
    Nous rions de ceux qui ont des pouvoirs mais eux rient de nous.
    Dr WO
    18
    leonie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:24
    On a beau se dire que moins on en sait, mieux on se porte, n'empêche que la curiosité reste quand même la plus forte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :