• Scoop

    Grâce à nos contacts avec les milieux autorisés qui ne sont habituellement pas autorisés à divulguer la moindre information sans autorisation mais qui s’autorisent parfois à le faire pour des raisons que nous ne sommes pas autorisés à divulguer, nous sommes en mesure, dès aujourd’hui, de révéler le nom de deux personnalités pressenties pour faire partie du futur gouvernement de Mr Valls. Il s’agit de deux personnalités issues de la société civile :

    Mr Johnny Hallyday qui serait chargé du ministère de la Culture et de la Communication. Populaire depuis des décennies, il est incontestable qu’il connait la chanson et qu’il saura porter haut et fort la voix de l’exception culturelle française dans le concert des nations.

    Mr Depardieu qui serait chargé du ministère des Affaires étrangères. Ce sera sûrement le poids lourd du futur gouvernement. Ce choix est largement justifié par les contacts permanents qu’il entretient avec des pays étrangers (dont il possède déjà les passeports) comme la Belgique et surtout la Russie où ses excellentes relations avec Poutine permettront – nous l’espérons - d’aplanir dans la bonne humeur les tensions provoquées par la question ukrainienne.

    On ne peut que saluer l’ouverture d’esprit inattendue dont ferait preuve Mr Valls si ces informations se révèlent exacts, ce dont nous ne doutons pas.

    « Glaçant !La nouvelle cuisine »

  • Commentaires

    1
    mamyours2
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:10

    bon poisson d'avril !!!!!

    bonne journee

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:45

    Vous ne vous êtes pas laissée prendre. Je n'ai pas été assez crédible. wink2

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:02

    Ben... pour Johnny et Depardieu, c'était plutôt crédible, mais Valls premier ministre, ça ne l'était pas ! smile

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:07
    Je pensais que personne ne s'en serait aperçu.
    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:56

    Excellent poisson d'avril Doc, j'imagine nos deux vedettes pour la culture et les affaires étrangères. Par contre la nomination de Valls comme 1er sinistre est un mauvais choix et sa popularité va faire de la chute libre. Certains et certaines vont valser avec un ostrogot pareil. Bon après midi. ZAZA

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:20

    De toute façon, il devra danser sur un volcan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :