-
Quand les terroristes deviennent des « people »
Le journal flamand Het Nieuwsblad a sans doute régalé ses lecteurs en publiant une photo du dernier terroriste à la mode alors qu’il serait enfermé dans un quartier de haute sécurité d'une prison belge.
La « source anonyme », qui n’a sans doute pas manqué d’arrondir ses fins de mois, a une très bonne opinion de Salah Abdeslam qui est décrit comme « un prisonnier modèle » : « C'est un très bon garçon, un exemple pour les autres détenus en termes de comportement. Nous n'avons eu aucun commentaire négatif à signaler sur ses actions. Et son appétit est excellent. ».
Une libération sous contrôle judiciaire afin qu’il puisse se restaurer convenablement ne serait-il pas opportun ?
-
Commentaires
Son appétit est excellent, nous voilà rassurés. Car le prisonnier modèle a les miquettes. Il va raconter qu'il a sauvé le stade de France en ne se faisant pas exploser et en jetant son gilet à la poubelle. Il va charger les autres qui ne pourront pas le contredire, vu qu’ils sont morts.
Quel zéro héros ! Bonne nuit Doc
ZAZA * http://s621326472.onlinehome.fr
-
Mercredi 13 Avril 2016 à 10:07
-
Ensuite, le people pourra rentabiliser sa notoriété en écrivant un livre, faudra un titre bien racoleur. "Terreur de jeunesse" est déjà pris. Puis quand il sera libéré pour bonne conduite, courir les plateaux de télévision. Donner des conférences, je sens moins, car c'est manifestement pas une lumière. Une reconversion ? Dans le rap ? Rejoindre Sexion d'Assaut ?
Il trouvera sûrement un journaliste pour lui écrire un livre qui se vendra bien. Peut-être ira-t-il dans les écoles des "quartiers" pour dissuader les jeunes d'être aussi con que lui, avec l'appui du ministre de l'Education nationale et de l'Intérieur.
Ajouter un commentaire
Nous allons finir par vouloir les inviter chez nous, ces bons garçons-là!