• Qu’arrive-t-il aux USA ?

    Qu’arrive-t-il aux USA ?

    Donald Trump vient de promouvoir une médecin d’origine africaine, Stella Immanuel, née en 1965, diplômée en médecine à l’université de Calabar au Nigeria avec une licence médicale valable aux Etats-Unis et dont le président des USA a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il la jugée « très impressionnante…“J’ai pensé que sa voix était importante, mais je ne sais rien d’elle”. Donald Trump soutient un médecin dont il ne sait rien !

    Bien sûr, Stella Immanuel est une chaude partisane de l’hydroxychloroquine, en affirmant que ce médicament a empêché ses propres patients de mourir de la covid-19, et qu’il rend le port du masque et le confinement inutiles. Une affirmation qui a sans doute séduit Trump. Mais s’il s’était un peu intéressé à la dame, il aurait appris que cette médecin est une version élaborée des sorciers africains nourrie de superstitions teintées de pseudo-science comme l’ont montré des vidéos datant de quelques années dans lesquelles elle déclare : que « des “esprits de souffrance” auraient ainsi des relations sexuelles “astrales” avec des femmes, ce qui cause “des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches”. « Dans une vidéo de 2015, elle dit que les dirigeants des États-Unis sont des “esprits reptiliens”, “mi-humains, mi-extraterrestres”. Elle dénonce l’usage d’ADN extraterrestre en médecine, causant des mélanges entre humains et démons.

    God bless America...Et nous avec

    Illustration : Obou : « Danse 3 » (Côte d’Ivoire)

    « Vacances romainesLa mort comme récompense »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet à 14:32

    Ca parait incroyable ! Avec Trump, la réalité dépasse toujours la pire des fake-news que ses ennemis pourraient imaginer pour le discréditer ! 

      • Mercredi 29 Juillet à 14:55

        Il n'a besoin de personne, il fait très fort.

      • Jeudi 30 Juillet à 11:09

        Avec la modestie et la discrétion habituelle qu'on lui connait, le professeur Didier Raoult n'a pas encore réagi. Mais nul doute qu'il savoure, en son for intérieur,  cette éclatante confirmation de sa géniale découverte

      • Jeudi 30 Juillet à 11:28

        C'est un appui de poids, une spécialiste des forces cosmiques. Il me semble que Raoult, quelles que soient les critiques que l'on peut lui faire sur son attitude, mérite mieux que la plupart de ses partisans.

    2
    Pangloss
    Mercredi 29 Juillet à 22:14

    L'Université de Calabar! Un établissement de renommée mondiale! A qui se fier?

      • Mercredi 29 Juillet à 22:55

        J'ai tout de même appris que Calabar se trouve au Nigéria.

      • Kobus van Cleef
        Vendredi 31 Juillet à 18:56
        Le calbar se trouve dans ma commode
        Il y en a plusieurs dans la même pile
        Mais ça fait des années que je n'en porte plus, je laisse l'usage des couches aux peuplades inférieures
      • Vendredi 31 Juillet à 20:03

        Mais avec l'âge, on ne sait jamais...

    3
    un cœur qui bât
    Jeudi 30 Juillet à 22:14

    Bonsoir Doc,

    " Esprit es-tu là ... ?? "

    En attendant de le savoir, nous voilà tous spectateurs d'un très probable épisode 2 du Covid-19....

    Et Raoult qui sur sa lancée poursuit ses déclarations provocantes... si vous le ne l'avez pas encore visionné, je vous invite à consulter sa dernière interview avec Jean-Marc Bourdin sur RMC-BFM....tout un programme....

    Bonnes vacances et à très vite

      • Jeudi 30 Juillet à 23:37

        En cas d'épisode 2 de la covid-19, je préfère être spectateur que participant. J'ai plus ou moins vu la passe d'armes entre Bourdin et Raoult. Ils se sont confrontés à nouveau ?

        Espérons une reprise correcte d'activité. Je passe des  vacances fréquemment masquées. C'est tout de même bizarre, les mouettes n'en croient pas leurs yeux, d'ailleurs elles n'arrêtent pas de crier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :