• Petite correction destinée aux médias

    ARTICLE SUPPRIMÉ CAR SANS AUCUN INTÉRÊT. AUTO-CORRECTION.

    « Démocratie bidonLA NUIT OU LE 7 OCTOBRE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 18:49

    Je suis donc allé, après avoir lu votre article et avant qu'il ne soit supprimé, "corriger" un voisin qui est un peu perturbé qu'un ancien de ses camarades de classe soit mort du cancer, selon ses dires. Je lui ai précisé qu'il est plus exact de dire "... qui a perdu la vie à la suite d'un cancer donné" (ne sachant pas lequel lui avait été donné, je me suis abstenu de toute précision supplémentaire)

     

    je plaisante...glasses !

     

      • Mardi 6 Février à 19:00

        On obtient un cancer sans l'avoir demandé : il est donné.

        Je plaisante également.

    2
    Bernadette
    Mercredi 7 Février à 19:07

    On pourrait également dire qu'il est imposé. Ce qui me semble plus juste car un don peut toujours être refusé.

      • Mercredi 7 Février à 19:21

        Vous avez raison. Il est assez amusant d'avoir des commentaires sur des. commentaires à propos d'un article qui n'existe plus mais qui parlait de la façon dont les médias rapportaient la maladie du roi du Royaume-Uni.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :