• Pédalage

    « …un président hyperactif mais impuissant, pédalant vigoureusement sur une version politique du vélo d’appartement ». (Emmanuel Todd « Après la démocratie »)

    Mais à qui pense-t-il ? On se perd en conjectures.

    « Le Sens de la ViePétrifié »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2009 à 19:08
    Tant de conjectures dans la conjoncture présente. C'est louche!
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 19:26
    Et il pédale le nez dans le guidon. Je trouve que nous parlons souvent de vélo en ce moment.
    Dr WO
    3
    Mardi 3 Février 2009 à 20:29
    C'est la crise du pétrole! A quand une prime à la casse pour les vieilles vélobiclettes?
    4
    Mercredi 4 Février 2009 à 10:58
    Je serais plutôt partisan d'utiliser le pédalage comme source d'énergie alternative.
    Dr WO
    5
    Mercredi 4 Février 2009 à 16:36
    L'énergie animale est peu rentable, hélas!
    6
    Mercredi 4 Février 2009 à 16:37
    Mais je m'en fiche si ce n'est pas moi qui pédale.
    7
    Mercredi 4 Février 2009 à 18:07
    Elle le fût. Et il n'est pas certain qu'un jour les terriens ne soient amenés à la réutiliser.
    Dr WO
    8
    Mercredi 4 Février 2009 à 18:15

    Dans le livre de science-fiction et le film "Soleil vert", les survivants d'une planète dévastée récupèrent énergie et protéines à partir des cadavres des humains qui abrègent volontairement leur vie.
    Dr WO

    9
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:02
    Et dans celui des émeutiers qu'on rafle. Mais surtout et c'est le coeur du film c'est la tromperie qui cache la pollution ultime: Le peuple croit manger des aliments fabriqués à base d'algues alors que l'océan ne peut plus les produire.
    10
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:22
    Je vois que je ne peux rien vous apprendre.
    Dr WO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :