• OUF !

    OUF !

    Salvador Dali : "Nature morte vivante"

    « Quelques paradoxes sémantiquesBrèves »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:39

    On sait ce qu'on abandonne, on ne sait pas ce qu'on va trouver. Accrochez-vous!

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 16:16

        Tant qu'il reste à quoi s'accrocher. Je vous invite à exécuter la même manoeuvre.

    2
    Halleyjc
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:32
    Une certitude pour 2022 : je sais que vous serez là pour nous contraindre à l'impertinence. Un vœux : la santé pour vous les vôtres et j'englobe sans hésitation vos lecteurs si généreux dans leurs commentaires. Amitiés
      • Samedi 1er Janvier 2022 à 16:27

        Je vous remercie pour ces voeux et je vous présente les miens en vous laissant le choix de la composition, car qui peut connaître les souhaits des autres, mise à part la santé qui reste une valeur sûre.

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:07

    Ce "ouf" révèle à la fois votre indéboulonnable optimisme et votre foi en la science pour surmonter les défis que la nature nous lance.

    Tous mes vœux pour la nouvelle année au jeune médecin idéaliste que vous êtes toujours !

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 20:46

        Oui, je suis incurable. Je vous présente également mes voeux et je souhaite profiter en 2022 de l'humour (et des connaissances) dont vous faites preuve dans vos  billets.

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:43

    Je dis OUF ! avec vous, mais...que nous réserve cette année ???

    Espérons en des jours meilleurs !

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 20:53

        Allons, soyons optimistes. L'optimisme est un système alors que le pessimisme est une humeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :