• « N’écoutez pas, mesdames »

    Michel-Ange-david.jpgUne des préoccupations masculines, surtout pour les hommes jeunes ou d’âge moyen, porte sur la taille de leur pénis. Préoccupation qui, pour certains, vire à l’inquiétude lorsqu’ils sont persuadés que leur attribut a une taille insuffisante, au-dessous de la norme, et quasiment indigne d’être montré.

    C’est ainsi que les chirurgiens sont l’objet de demandes croissantes et « pressantes d’interventions chirurgicales correctrices ». Or le plus souvent le chirurgien, déçu, a entre les mains un pénis de dimension normale. Lassés de ces demandes excessives, il a paru essentiel aux membres de l’Académie nationale de chirurgie de « sensibiliser le public à l’inutilité et au risque de toute chirurgie sur un pénis de dimension normale et physiologiquement actif ». Et afin que les choses soient claires, ils se sont livrés à une mise au point destinée à tous ces hommes angoissés après avoir abaissé leur regard vers leur signe extérieur de virilité, qu’ils sachent que la longueur moyenne d’un pénis au repos se situe entre 9 et 9,5 centimètres, tandis qu’elle peut atteindre entre 12,8 et 14,5 centimètres en érection. Mais peut-être ai-je, en révélant ces dimensions, angoissé sans le vouloir certains de mes frères qui s’empresseront de mesurer leur attribut avec un mètre-étalon pour s’apercevoir que le leur, dont ils étaient peut-être fiers, n’atteint pas les normes ci-dessus.

     

    Plus que la taille du pénis, c’est la façon de s’en servir qui compte. Au Zimbabwe, Netsai et Sophie Nhokwara, 24 et 26 ans, et Rosemary Chakwizira, 28 ans, elles, savaient s’en servir. Prenant des hommes dans leur voiture, elles sont soupçonnées d’avoir violé 17 auto-stoppeurs, dont un militaire et un policier, en utilisant une décoction stimulant la libido et un spray laissant leurs proies inconscientes. Ce gang de violeuses a été arrêté à la suite d’un accident de la route, ce qui a permis à la police de retrouver dans le coffre de leur voiture 31 préservatifs usagés. Si ces dames indignes se servaient du pénis de ces messieurs, c’est essentiellement pour prélever leur sperme dans des préservatifs. Apparemment, ce trio déluré avait plus la fibre commerciale qu’amoureuse car il conservait le sperme des victimes à des fins rituelles. En Afrique du Sud, voisine du Zimbabwe, la semence humaine est une marchandise très prisée : les préservatifs remplis de sperme pouvant atteindre jusqu’à 3 000 rands (275 euros), quelle que soit la taille de l’instrument donneur.

     

    Michel-Ange : « David »

    « Hippocrate à Bahreïn98. A chacun son rayon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:56
    275 euros! Un moyen utile et agréable de lutter contre la crise.
    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:33
    Elles auraient dû ouvrir une banque ! L'Europe les aurait probablement soutenues...
    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:05

    Ce chiffre étonnant est donné par un site du Zimbabwe. Il est vraisemblable si l'on tient compte des risques pris par ce gang féminin.

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:07

    Elles ne semblent pas avoir eu besoin de souteneurs.

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:09
    Une partie de vos lecteur homme ont du prendre leur mesure en vous lisant : (Pangloss je ne dis pas ça pour toi, bien sur) !!!
    En ce qui concerne la chirurgie, j'admire la "Réparatrice", mais beaucoup moins celle qui n'oeuvre que pour changer le physique de leur clientèle ! Avec une exception pour les lifting peut-être, car ils peuvent permettre de se sentir mieux dans leur peau !
    Maintenant la question bête : Rituel ? Comment utilisent-on le sperme dans ces tribus ?
    Nettoue
    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:22

    J'ai d'emblée présenté mes excuses pour le résultat des mesures éventuelles. Pour le pénis, c'est un physique bien caché mais comme pour le lifting sa "réparation" éventuelle permet de se sentir bien dans la peau de l'autre.

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:22
    Personnellement, je préfère une petite vigoureuse qu’une grosse mollassonne. Bonne soirée Doc… !!!!!
    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:38

    La consommatrice a toujours raison.

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:40
    Et l'autre aussi, naturellement !
    Qu'en de termes courtois et sous-entendus bien employés avez-dis la chose !
    Merci DR WO
    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:46

    Glissons sur le sujet...

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:11
    Une question : Les "violés" ont-ils porté plainte ? L'ensemble de votre article m'a beaucoup fait rire !
    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:35
    La prochaine fois que j'irai au Louvre, je mesurerai la longueur des attributs phalliques. Faut qu'je sache !
    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:42

    Mais l'Académie nationale de chirurgie vous a donné les mensurations habituelles. Quant aux sculpteurs, ils ont tendance à minorer les attributs, question d'esthétique...

    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:46

    A vrai dire, je ne sais pas. J'ignore même s'ils ont été vraiment conscients lors des...Prélèvements.

    15
    Samedi 22 Octobre 2011 à 23:14

    Ah ! La curiosité féminine !

    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 01:19
    Très instructifs ces deux articles... j'ignorais tout du gang des chasseresses de sperme... je trouve cette histoire savoureuse... oh pardon !!!
    17
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 06:38
    En venant chercher votre réponse, j'ai naturellement lu les commentaires de mes consoeurs, et je me suis dis, < Par Jupiter, les femmes ont de ces curiosités > : En m'incluant parmi elles, bien sur !
    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:35
    Très bizarre, l'informatique ?
    En venant à nouveau voir si cette fois mon commentaire s'était posé en entier, je me suis aperçue, que la phrase manquante s'était réintégrée dans le mutilé, rendant nul la rectification !
    Nettoue
    19
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:47
    Etrange, cette histoire de violeuses-racketeuses de sperme. Je n'en avais pas entendu parler.

    Pour ce qui est de la longueur du pénis, j'avoue que l'attitude masculine de vestiaires de rugbymen me fait bien rire. Certains adultes en sont encore là !! Les pauvres !

    J'essaie d'imaginer des femmes mesurant leur vagin et la perspective me plie en quatre (au moins).
    20
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:54

    Vous avez ma spermission.

    21
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:56

    J'avoue que, pour l'instant, j'ai plus de visiteuses que de visiteurs.

    22
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:01

    Une fantaisie d'électrons capricieux.

    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:03

    Le vagin a des secrets que le pénis n'a pas.

    24
    Lundi 24 Octobre 2011 à 06:46
    Je pense que ces raketteuses s'en servent pour des rites vaudous , encore une information bien curieuse , gageons que cela ne donne pas d'idée à nos petites françaises !!!!!!!!! Maintenant que dire pour les hommes en mal d'opération je pense qu'il se trompe d'endroit c'est le cerveau qui a besoin d'être allongé !!!!!!!!!!
    25
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:01

    A moins que les Français acceptent d'être violés. Il est plus facile d'allonger le pénis que le cerveau. Un cerveau en érection devrait donner la migraine.

    26
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:01
    article publié dans la catégorie "Cassep-pipes".
    Ok, je sors...
    27
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:49

    Le choix de la catégorie n'est pas le fait du hasard.

     

    28
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:05

    Oui, bien sûr, c'est un instrument en 3D

    29
    MARIE-HELENE
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:02
    Je me suis empressée d'écouter monsieur et j'ai bien ri.
    30
    Leonie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:02
    En matière de chirurgie du pénis vous parlez de longueur mais dans une émission que j'ai vu sur le sujet il y a des hommes qui voulaient plutôt du volume,comme quoi la taille n'est pas toujours le critère ce beauté de l'engin aux yeux des hommes....et des femmes.
    Sinon voler du sperme aux hommes, il n'y a que vous pour nou dénicher ce genre d'humour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :