-
Message
Ce message est destiné à Pangloss afin de lui remonter le moral. D’après des chercheurs de l’University of London, les incurables optimistes auraient un mauvais fonctionnement de leurs lobes frontaux qui auraient tendance à n’enregistrer que les informations positives.
Dessin de Philippe Geluck
-
Commentaires
1ZAZALundi 17 Octobre 2011 à 14:52Excellent Doc... Je suis certaine que cela va lui plaire.RépondreLes lobes frontaux de notre ami ne cours donc aucun danger !!! Je sens qu'il va beaucoup apprécier !
NettoueMais peut-être que les siens n'enregistrent-ils que les mauvaises nouvelles ? Il est vrai qu'il y en a peu de bonnes à enregistrer.
Le problème est qu'un pessimiste n'a pas trop envie qu'on lui remonte le moral.Zut alors ! C'est moi qui ne vais plus l'avoir le moral...je viens d'apprendre que je fonctionne mal. Enfin...mes lobes frontaux !Mon moral remonte. Et j'en ai bien besoin quand je vois dans quelle panade nous pataugeons.:)
Mon moral est souvent au beau fixe. Je reste le plus souvent discret sur ce point pour ne pas faire envie à mes lecteurs.:)Pangloss et toi une belle paire pour nous enchanter nos journée sous des angles différents hihihihihiDepuis que je lis le blog de Pangloss régulièrement, j'ai acheté une corde, un escabeau, trois litres d'essence, un petit briquet, dix kilos d'aspirine, un appartement au dixième étage, ainsi qu'une lame bien tranchante accompagnée de sa traditionnelle baignoire.Plusieurs précautions valent mieux qu'une. Vous êtes un homme prudent, ne faites donc pas d'imprudences.
Ajouter un commentaire