-
Les Droits dans leurs bottes
Après s'être lavé les mains un peu ensanglantées, "les Droits dans leurs bottes", nous donnent des leçons de morale. Les trois qui figurent ici : l'Iranien, le Russe, et le Chinois, ne sont pas les seuls dans le grand magasin des farces et attrapes de l'ONU à admonester la France sur ses manquements au respect des droits de l'homme et sur les violences policières, ce qui de la part des trois tyrans qui tuent volontiers leurs opposants vaut son pesant de cacahouètes. Le Venezuela a également tiré les oreilles de la police française ! Outre la Chine, dans le choeur des pleureuses faisant partie du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU, nous avons aussi, : Cuba, l'Erythrée, la Malaisie, le Honduras, l'Ouzbékistan, le Qatar et le Soudan...des modèles de vertu. L'Azerbaïdjan très occupé à éliminer les chrétiens arméniens avec l'aide de la Turquie s'inquiète pour les entraves à la liberté religieuse (des musulmans, bien sûr) et pour la corruption qui règne en France, sans doute parce qu'elle n'atteint pas encore le degré de corruption qui règne dans ce pays. Si la France n'est pas parfaite, il est manifeste que les donneurs de leçons lui reprochent ce qu'ils pratiquent eux-mêmes à grande échelle, en y ajoutant tortures et crimes de masse. Tragi-comédie qui déshonore encore le "Grand Machin" comme disait De Gaulle.
-
Commentaires
J'essaie de comprendre. Mélenchon avait dit à l'époque, a propos des manifestants tués au Venezuela, que c'était l'opposition qui en portait la responsabilité. Alors que chez nous, c'est le gouvernement qui est responsable. Pas pareil
Quant à Poutine, il ne tue aucun opposant. Seulement des traitres à la patrie. Alors que chez nous, les traitres sont au pouvoir et ce sont les manifestants qui sont patriotes. il ne faut pas confondre. Enfin, je crois !
-
Jeudi 4 Mai 2023 à 13:49
-
5Souris doncJeudi 4 Mai 2023 à 12:54La seule chose que l'ONU a de bien, ce sont leurs Casques Bleus. (que mon côté "casque à pointe" admire).
-
Jeudi 4 Mai 2023 à 13:51
-
Ajouter un commentaire
On peut regretter que les représentants à l'ONU des pays "libres" se prêtent à ces mascarades au lieu de protester et de refuser de siéger dans ce Conseil des droits de l'Homme.
Les USA ont participé à la "curée" :
« Nous recommandons à la France d’intensifier ses efforts pour lutter contre les crimes et les menaces de violence motivés par la haine religieuse tels que l’antisémitisme et la haine antimusulmane ». Kelly Billingsley, représentante des États-Unis à l’ONU
En matière de racisme ils sont pourtant très bien placés. La laïcité à la française est mal comprise ailleurs.