• Laissez-les partir !

    Hier, les députés ont adopté le projet de loi de « lutte contre le terrorisme » avec interdiction de sortie du territoire des ressortissants français, assortie d’une confiscation du passeport et de la carte d’identité pour toute personne soupçonnée de vouloir partir mener le djihad.

    D’abord, il faut appeler les choses par leur nom, il ne s’agit pas d’une « lutte contre le terrorisme », mais d’une lutte contre l’islamisme. Les coupeurs de têtes font partie de l’Islam, ils s’en revendiquent avec une force suffisamment démonstrative pour leur concéder cette appartenance.

    Ensuite, pourquoi ne pas les laisser partir ? Pourquoi s’opposer (certes, faiblement) au désir de ces néophytes de rejoindre le paradis des martyrs ? Il faut bien que jeunesse trépasse. Mais le drame est qu’ils ne pourront pas être tous élus. Beaucoup reviendront, soit un peu lassés de la monotonie du découpage de têtes, soit avec l’espoir de découper un jour des têtes dans les lieux de leur enfance dont ils ont, comme chacun, la nostalgie.

    La question n’est pas de les laisser partir ou non, le problème est de les laisser revenir, ce qui leur permet de raconter leurs exploits autour d’eux en toute liberté, et de recruter d’autres adeptes fanatiques. L’islamisme ayant déclaré la guerre à tout ce qui n’est pas l’Islam, et même à la partie de l’Islam qui ne lui convient pas, ceux qui reviennent sont des ennemis de la République Française, et étant Français eux-mêmes ce sont des traîtres à la patrie. Quel est le sort que l’on réserve à ceux qui sont passés à l’ennemi en pleine guerre ?

    Comme le déni est la forme habituelle de gouvernance, cette guerre est niée tout en envoyant pacifiquement nos avions bombarder les colonnes de l’ennemi qui comportent dans leurs effectifs de 1000 à 3000 ressortissants français.

    Si ces traîtres ont la malchance de revenir, ils subiront la redoutable torture d’être surveillés de temps à autre. La récente loi montre bien que l’on ne plaisante pas avec ces choses.

    « Pauvre MélenchonLe congrès s'amuse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:28

    Je crois me souvenir que, sur mon livret militaire, on pouvait lire que la peine prévue pour ceux qui passaient à l'ennemi était la mort.

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:54

    Ne pas les laisser revenir, et vous avez raison Doc, telle est la solution. Pangloss a entièrement raison. Dans le temps on ne badinait pas avec ce genre de trahison. Bonne soirée. ZAZA

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:41

    PANGLOSS. Oui, mais c'est une guerre différente, une guerre de religion où l'ennemi est à la fois loin des frontières et à l'intérieur, sans front défini.

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:44

    ZAZA. Mais comment interdire à un ressortissant français de rentrer en France, sauf s'il a une double nationalité et en ayant la preuve de son implication dans les combats.

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:45

    On n'a pas besoin de front si on attrape le bonhomme. Je serais très en colère si un attentat était commis en France par un islamiste "bien connu des services de lutte contre le terrorisme".

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:51

    C'est ce qui risque d'arriver. En démocratie , on prévient difficilement, on attend que le forfait soit accompli ou dans le meilleur des cas en préparation.

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:38

    De temps à autres, comme vous dites...personnellement je ne veux de mal à personne mais je crois qu'il serait préférable pour nous qu'ils aillent tous rejoindre le paradis d'Allah.

    Amitiés.

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:34

    Rien à ajouter. Il s'agit bien d'une guerre contre l'islamisme et les règles applicables en temps de guerre aux traîtres et aux collabos devraient pouvoir s'appliquer. Je pense qu'on y arrivera tôt ou tard.

    Petite nuance, je ne suis pas d'accord pour que les états du monde entier laissent leurs islamistes partir pour se regrouper afin de créer un Etat quelque part sur la planète.  Un Etat dirigé par des terroristes islamistes (on l'a vu à l'époque en Afghanistan) augmenterait au centuple la capacité de nuisance des terroristes du monde entier (base arrière sécurisée, fabrication d'engins en toute quiétude, laboratoire de recherche bactériologique, camps d'entrainement, etc.)

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:03

    NOURATIN. Vous leur souhaitez la plus grande des félicités

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:04

    CARLUS. Un ennemi de l'intérieur est plus redoutable.

    11
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:06

    Difficile de faire le bon choix. J'étais tentée de penser qu'il fallait les laisser partir mais comme vous l'indiquez judicieusement il y a le problème du retour et sans jugement constatant que ces personnes sont bien en relation avec le djiad impossible de délivrer une interdiction de retour à ces ressortissants français.

    Nous récoltons ce que nous avons semé ... dans un pays où le chômage règne où les banlieues sont des dortoirs et des lieux propices aux trafics de tout genre... etc... etc... où nos classes politiques sont plus préoccupées par leurs intérêts personnels que de trouver des solutions aux problèmes qui ne sont pas nouveaux mais qui s'accroissent. Une jeunesse sans espoir que de croire à de dangereuses fadaises.

    Penser que des ados veulent aller mourir ou tuer me terrifient. 

    Bon week-end Dr WO

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:39

    Vous mettez en avant les conditions sociales pour expliquer ce fanatisme. Elles existent mais elles me semblent secondaires. Recherche de racines, recherche d'un encadrement, la religion elle-même, la haine de l'ancien colonisateur, refus de l'intégration etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :