• La transfiguration des voyous

    La transfiguration des voyous

    « L’aveuFaut rigoler ! Faut rigoler ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet à 10:37

    2700 manifestants !   S'ils avaient organisé un match de football entre l'équipe des seniors de Beaumont-sur-Oise et l'AS-PTT de Morsan, ils auraient obtenu le double ! 

      • Dimanche 19 Juillet à 11:06

        Mais cette manifestation a lieu chaque année depuis 4 ans et on a eu 20000 manifestants récemment en assimilant la mort d'Adama Traoré à celle de George Floyd aux USA. Remarquons que l'assassinat de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus à Bayonne, par des voyous dont un immigré clandestin (qui sera peut-être jugé irresponsable car drogué...) n'a réuni que 6000 personnes et nous n’avons eu aucune protestation de la part des protestataires professionnels. Ni George Floyd, ni Adama Traoré ne méritait de mourir, mais ces deux personnages guère reluisants ont été transfigurés en héros. Adama Traoré, dont la mort est peut-être liée à sa course pour échapper aux gendarmes, est devenu par l’activisme de sa sœur (qui a accusé les gendarmes de l’avoir ABATTU) une figure de proue pour les gilets jaunes l’année dernière et pour les écologistes cette année. 

      • Dimanche 19 Juillet à 11:50

        Comme vous le rappelez, 20 000 manifestants pour George Floyd, dix fois moins pour la racaille Adama. L'affaire Adama reste un faits divers local (et même familial) que les médias surestiment. 

        Pour moi ( mais je me trompe peut-être) rien à voir avec la marche contre l'islamophobie organisée par des gens qui représentent une vraie menace physique pour la population et qui ont un vrai projet de société pour la France. 

      • Dimanche 19 Juillet à 11:57

        20000 à la fois pour G.F et A.T. La soeur de A.T. ayant réussi l'amalgame et je pense que ce sont plus ou moins les mêmes qui ont protesté contre l'islamophobie en insultant la France.

    2
    Souris donc
    Dimanche 19 Juillet à 11:21

    Invité sur un plateau, Michel Onfray expliquait l'agressivité des minorités (opprimées comme chacun sait) par le manque de culture historique, et du vocabulaire permettant de remplacer la violence et les attaques par une discussion où l'on développe ses arguments.

    Quand on ne dispose que de like et nique, le débat tourne court.

    Moi, je serais plus radicale : remigration.

      • Dimanche 19 Juillet à 11:46

        Par les temps qui courent ce sont plutôt les minorités qui finissent par opprimer la majorité. Michel Onfray donnent aux voyous des circonstances atténuantes un peu méprisantes et se fait des illusions. Il y a des gens cultivés imperméables aux arguments par fanatisme et partisans de la violence.

    3
    Dimanche 19 Juillet à 11:40

    De toutes façons, l'Occident est foutu à brève échéance. Le vieillissement des Européens et l'explosion démographique en Afrique vont transformer la physionomie de nos pays qui vont perdre un peu de leur population. Sauf ceux, dont la France qui verra sa population augmenter à cause de l'immigration africaine. Le tout à l'horizon 2050 soit dans trente ans! (Projection de l'ONU). Les enfants nés aujourd'hui vont avoir des problèmes, surtout s'ils sont blonds aux yeux bleus!

      • Dimanche 19 Juillet à 11:48

        Ce seront les nouvelles minorités.

    4
    Kobus van Cleef
    Dimanche 19 Juillet à 11:45
    Plus qu'une marche blanche, je préfèrerais une marche noire
    Un posse, voyez ?
      • Dimanche 19 Juillet à 11:49

        Posse ?

      • Kobus van Cleef
        Lundi 20 Juillet à 08:15
        Le posse, c'est le rassemblement des volontaires pour tenter d'aller choper le malfaisant et de l'accrocher à un arbre
        En général, des volontaires à cheval, armés, ça va de soi
        Expression du Sud ouest des zêtats zunis d'Amérique
        Ça se trouve encore dans certains romans
        "Le shérif a convoqué le posse pour coxer machin,aux dernières nouvelles le malfrat et ses complices se dirigeaient vers les montagnes bleues, il a demandé aux participants de prendre trois jours de vivre et un couchage"
        Voilà pourquoi je préfère les marches noires et les posses
      • Lundi 20 Juillet à 08:29

        Merci de diminuer mon inculture. Justice expéditive qui se rapproche du lynchage dont le KKK avait la pratique.

      • Kobus van Cleef
        Mardi 21 Juillet à 12:20
        Lorsque des assassins arrachent des jambes à coup de voiture, lorsque des clandos font la loi dans les transports en commun, alors oui, le KKK, émanation du parti démocrate américain du 19 eme siècle, ça paraît être le minimum
        Circonstances obligent
      • Mardi 21 Juillet à 12:43

        Je vous accorde que la justice est très imparfaite, voire scandaleuse, comme dans le cas de l'assassinat de Sarah Halimi par Kobili Traoré qui n'a eu, jusqu'à présent, aucune sanction pénale, car jugé irresponsable en raison d'un délire islamiste et antisémite (pléonasme) après avoir abusé de la fumette, mais le lynchage ne peut être une modalité ordinaire de la justice.

    5
    Dimanche 19 Juillet à 20:24

    Pour moi, tout à voir (et même plus) avec la marche contre l'islamophobie organisée par des gens qui représentent une vraie menace physique pour la population et qui ont un vrai projet de société pour la France....

                                  

    Derrière le sœurette éplorée par la mort de son frère, toute une organisation "sociétale" et politique qui mobilise simultanément et successivement la "fine fleur" des associations antiracistes, islamistes, anarchistes et de black blocks (Le Cran, Sos racisme, Nation of Islam, BAN, MIB, UNPA) https://www.valeursactuelles.com/

    - Almany Kanouté, très discret créateur de la "Brigade anti-négrophobie" et membre de "Nation of Islam"

    - Samir Elyès  "B"., membre d'un collectif pro-palestinien et du "Mouvement Immigration Banlieue"

    - Abderaouf "A"., membre de Nation of Islam et ancien gérant d'une mosquée clandestine salafiste...

     ...et Hamza "A". , Fousseny "D"., etc... fondamentalistes islamistes, anti-sémites, pro-palestiniens, etc... 

    Le terme de "voyou" me semble un doux euphémisme, également appliqué à "Génération Climat" dont les préoccupations écologistes semblent passer loin derrière les convictions alter-mondialistes et qui se définit comme "un programme conçu par la Fondation pour la Nature et l'Homme et le Forum des Organisations de Solidarité Internationale Issues des Migrations (FORIM), Génération Climat [qui] souhaite encourager la citoyenneté et le "agir ensemble" de notre jeunesse multiculturelle."

     

      • Dimanche 19 Juillet à 20:42

        Il est en effet probable que c'est bonnet noir et noir bonnet et vous semblez connaître  ce petit monde séditieux mieux que moi. Le terme de voyou concerne les deux martyrs.

      • Lundi 20 Juillet à 15:59

        Oui, je sais, ils sont tous antipathiques vu de loin, mais il ne faut pas confondre nuisible et dangereux. Les uns ont comme revendication qu'on les laisse continuer leur petit trafic de drogue, les autres forment dans des écoles coraniques les cadres de la France de demain. Des cadres qui noyauteront la haute fonction public.  

      • Lundi 20 Juillet à 16:53

        Mais du trafic de drogues à l'islamisme il n'y a qu'un pas comme le prouvent les antécédents de délinquance de la plupart des terroristes. Disons que ce sont des débiles dont les cerveaux sont ailleurs.

      • Souris donc
        Lundi 20 Juillet à 17:16

        Des débiles dont les cerveaux sont ailleurs.

        C'est même à ça qu'on les reconnait.

      • Lundi 20 Juillet à 17:26

        Je ne sais pas s'ils sont si reconnaissables, les voisins disent presque toujours après les attentats que leurs auteurs paraissaient de gentils garçons qui disaient toujours bonjour.

      • Lundi 20 Juillet à 17:57

        On signale même, dans certains quartiers de nos territoires, des antipathiques qui feraient des rodéos sauvages sans casque et sur des motos de cross interdites à la circulation urbaine, rien que pour se faire tuer par les violents policiers racistes...

         

        C'est vraiment pas sympathique. cry 

         

      • Lundi 20 Juillet à 18:42

        Quelle perversité !

      • Souris donc
        Mercredi 22 Juillet à 08:06

        C'est pourquoi, quand ils se font poisser, on parle de disikilibris (et de violences policières).

        Le pédigrée des 17 enfants de Traoré père est édifiant, casiers chargés, mais sûrement gentils garçons montant le cabas de la dame.

        L'obscénité de la récupération par sa sœur de la mort du délinquant Adama est d'autant plus  choquante que les autopsies successives et témoignages de voisins démontrent une santé vacillante :

        Le dernier rapport des experts judiciaires indique que c’est une maladie génétique, la drépanocytose, associée à une pathologie rare, la sarcoïdose, qui aurait entraîné une asphyxie d’Adama Traoré "à l’occasion d’un épisode de stress et d’effort".

        Ils ne sont pas bien chez nous ? Retour au Mali, personne ne les retient. 

        Quant aux écologistes, pareil, des disikilibris. Faits pour s'entendre avec les Traoré.

      • Souris donc
        Mercredi 22 Juillet à 08:49

        Précision : les pastèques écologistes.

      • Mercredi 22 Juillet à 09:00

        Que la soeur fasse son beurre en exploitant la mort de son frère (dont la fuite était idiote) au point d'être récompensée par ces cons d'Américains qui battent des records dans la culpabilité bêtifiante, est une chose, mais qu'elle soit suivie par des milliers de personnes qui gobent tout ce qu'elle dit, en est une autre. Qu'elle soit encensée par des noirs devenus racistes anti-blancs est compréhensible, mais que des blancs jouent les idiots utiles est agaçant.

      • Mercredi 22 Juillet à 09:34

        Quant à "la convergence des luttes", le seul rapport que je vois entre cette histoire traorienne et l'écologie est que le climat devient de plus en plus malsain.

      • Mercredi 22 Juillet à 10:04

        Ayant vécu en Martinique, je sais, pour avoir connu des malades de la drépanocytose, qu'ils ne peuvent pas se livrer à une course poursuite sans courir un grand risque. Les symptômes de cette maladie  sont ainsi décrits sur un site dédié à la maladie

        ...manque d’hémoglobine (ou de globules rouges) ... difficultés à respirer (essoufflement) et accélération des battements du cœur (tachycardie)... Atteinte pulmonaire...l’essoufflement lors des efforts... Atteinte cardiaque... 

        En fait, le problème d'Adama vient surtout d'une mauvaise orientation professionnelle : quand on a cette maladie, on cherche du boulot à la Poste, pas dans le trafic de drogue. smile

      • Mercredi 22 Juillet à 10:23

        D'après Le Point (21/07/20), Adama Traoré se serait livré à des agressions sexuelles sur son codétenu (Kevin), les poursuites pour viol n'ont pas eu lieu en raison de la mort de l'accusé, mais la victime a été indemnisée (15000 €) par une commission pour qui les faits étaient avérés. Par ailleurs, le clan Traoré serait venu tabasser la victime après sa sortie de détention en représailles et les témoins sont poursuivis pour diffamation (il y a des médailles du culot qui se perdent). La transfiguration pourrait ne pas concerner un voyou, mais une ordure. Il est certain que sa soeur ne doit pas ignorer les faits reprochés à son frère, ce qui donnerait à son action un parfum merdique si ces faits sont avérés, car la mort de l'accusé ne permet pas de connaître sa version.

        On pourrait donc ajouter à sa pathologie, (en dehors d'une certaine débilité pour avoir fuit jusqu'à épuisement alors qu'il ne risquait pas grand chose), celle de violeur.

    6
    Kobus van Cleef
    Vendredi 31 Juillet à 19:13
    Violeur ?
    Comme vous y allez !
    C'est bientôt dit !
    Présentons les choses différemment
    Ces n'haigres ne peuvent se contenir, lorsque le foutre leur monte au cerveau,il leur faut, toutes affaires cessantes, flanquer de grands coups de bassin,hahanner, puis se libérer,quel que soit l'objet de la libération, homme, femme enfant vieillard, chèvre ou même flesh-light ( si j'avais été intelligent, j'en ferai fabriquer et j'en vendrais)
    Un genre de pulsion irréfragable
    On ne peut pas vraiment leur en tenir rigueur, après tout, ce sont de grands enfants
    C'est du moins ce qui ressort de l'absence de condamnation de leurs actes par leurs protecteurs médiatiques
    Ça me fait penser à cette scène du film de Liliana Cavani "la peau" d'après le roman éponyme de Malaparte où l'on voit le général vronzais commandant les thabors marocains, quémander de la pénicilline auprès du commandement américain car ses hommes ont tous chopé la chtouille au cours des maroquinades
    Il dit,si mes souvenirs sont exacts "ce sont de grands enfants, n'importe le trou, un tournesol peut faire l'affaire..."
    En l'occurrence, dans la région de la cocciara, il n'y avait pas de tournesol, ce fut donc la population locale qui fit les frais de l'appétit sexuel de nos troupes
      • Vendredi 31 Juillet à 20:08

        Pour certaines, on ne peut pas être un violeur si on est un dominé. 

    7
    Kobus van Cleef
    Samedi 1er Août à 11:21
    J'ajouterai que la sœur est transfigurée elle aussi
    Elle porte un mouton mort sur la tête
    Et son fessard, comme dans toutes les populations anciennement soumises à la famine,son fessard donc, prend une ampleur renversante
    Il peut vous arriver, d'aventure, d'être compressé, dans un transport en commun ( et non dans des transports amoureux) contre un gigantesque postérieur afwicain
    Expérience à ne pas recommander
      • Samedi 1er Août à 12:22

        Certains y trouvent des avantages.

    8
    Kobus van Cleef
    Samedi 1er Août à 19:15
    C'est une idée
    Pour survivre en temps de disette
    On se taille une tranche de fesse d'Assa ( et non d'Assas, qui n'était pas justicier, seulement chevalier)
    Quand à fantasmer sur un écrasement entre les fesses d'Assa, toute Traoré qu'elle soit, il est possible que ça relève du DSM3
    9
    Kobus van Cleef
    Samedi 1er Août à 21:12
    Ou faut il dire DMS ?
    Je n'ai jamais pratiqué de psychiatrie,djieu soit loué, s'il existe ( encore une pathologie à inscrire à ce fameux manuel des désordres mentaux)
      • Samedi 1er Août à 22:07

        Moi non plus.

    10
    Kobus van Cleef
    Dimanche 2 Août à 21:50
    Sur la banderole portée par le PNJ du deuxième plan on peut lire "convergence des luttes"
    N'essayons pas l'anticyclique
    Juste une contrefarterie
    "Verges, et culs des lentes"?
    Oué, pourquoi pas ?
      • Dimanche 2 Août à 22:10

        Complexe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :