• La femme-fabrique

     

    Déclaration le 15/07/15 du sénateur Jean-François Mayet (LR) : "Les femmes sont quand même là pour faire des enfants" (Le Huffington post).

    Du même tonneau que la déclaration d'un responsable musulman il y a quelques années parlant de la femme comme  "d'une fabrique de musulmans". D'ailleurs les intégristes de l'islam veulent imposer le mariage des enfants dès la puberté afin d'éviter le "péché" hors mariage et mettre la fabrique en marche dès que possible. 

    C'est ainsi qu'en Australie, un père avait accordé le sexe de sa fille de 12 ans, devant un cheikh local, à un étudiant libanais de 26 ans qui s'était porté candidat. La fillette est tombée rapidement enceinte car il lui avait été conseillé de n'utiliser aucun moyen de contraception. Elle a fait une fausse couche. La fabrique n'était pas encore rodée. La justice australienne a condamné le pédophile qui continuera ses études en prison pendant sept ans 1/2. Le père devrait être également condamné pour lui avoir procuré un enfant, en l'occurrence le sien. Il lui suffisait d'attendre deux ans pour ouvrir la fabrique en toute légalité.

    La femme-fabrique

    Munch "La puberté"

    « Les ingénieurs tueurs182. Diagnostic électronique »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:25

    Ils ne sévissent pas seulement chez eux mais aussi chez nous en Occident (l'Australie, pour moi, est en Occident) au mépris des lois.

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:25

    PANGLOSS. Pour eux, la "loi de Dieu" est supérieure aux lois humaines. Mais la soi-disant "loi de Dieu" a été dictée par des hommes présomptueux qui, croyant en lui, osent parler en son nom.

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:39

    Les femmes sont là pour faire des enfants et les sénateurs pour dire des âneries...chacun sa fonction sociale et la République sera bien gardée! Curieuse histoire cette sombre affaire australienne...décidément les Muz sévissent partout!

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:05

    Mais les antipodes ne changent pas leur façon de voir. Avoir la tête en bas devrait pourtant redresser leurs idées.

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:45

    Un des piliers du sexisme.

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 08:06

    Le sixième pilier de l'Islam ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :