• L’amour des bêtes

    id-es-de-M-2.jpgEn lisant un article du Point (« Les bêtes lui disent merci » de Pascale Hugues), j’ai appris (mais je ne connais rien en la matière) que l’Allemagne dans le vent de la libération sexuelle avait, en 1969, légalisé la zoophilie en même temps que l’homosexualité  logée dans le même article du code pénal ! En innocent que je suis, j’ai été déniaisé en apprenant que les animaux subissaient jusqu’à présent, en toute légalité outre-Rhin, des sévices sexuels à condition que l’animal ne soit pas gravement blessé. Quand on constate la diversité des animaux violés, on reste effaré car parmi eux il y aurait le hamster et le serpent ! Ce retour à la nature pour le moins bizarre est interdit en France depuis 2004, l’Allemagne vient de le faire en suivant en cela les directives européennes. Non sans une certaine résistance du ministre de l’Agriculture (conservateur). Sur internet, les zoophiles ont annoncé qu’ils porteraient plainte contre la nouvelle loi et notamment l’un d’entre eux, un bibliothécaire de 52 ans, qui a fait son « coming out » en 2005, et s’est fait photographié avec sa partenaire, une bergère allemande de 8 ans du nom de Cessie. Il déplore « ce retour de bâton de la morale et de l’intolérance » en affirmant que cette liaison avec sa chienne (de même nationalité) est consentie et qu’il « est d’ailleurs plus facile de comprendre les animaux que les femmes ». En somme, un couple équilibré malgré la différence d’âge.

    « 124. La « discrimination » des contagieuxNombrilisme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:53
    On a tous plus ou moins entendu parler du berger, tout seul la-haut dans la montagne avec ses brebis et ses chèvres... Mais bon, ça restait anecdotique et plutôt inavouable ! Là, j'en reste bouche bée ! Ces zoophiles assumés vont-ils aussi vouloir avoir accès au "mariage pour tous" ? Tant qu'on y est....
    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:09

    Bien sûr on connait la griserie des pâturages. Par contre j'ai été surpris que la zoophilie ait pu être considérée officiellement comme légale en Allemagne.

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:13
    Je ne peux y croire et pourtant bien sur c'est vrai ! Si Pangloss était là je ne vous dis pas son opinion sur le sujet !
    Relation consentie, non mais je rêve ! Et certains dégénérés ont l'audace de protester ? Oh! que j'aimerais qu'un taureau en rut les enc... Enfin voyez !
    Nettoue
    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:24

    Peut-être qu'ils aimeraient. A propos du serpent, il ne peut s'agir que d'une femme, non ?

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:38
    Très surprise, en effet.....!!!!!! Bonne soirée Doc. ZAZA
    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:41

    Il y a de quoi !

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:16
    consentants évidemment ils n'ont pas leur mot à dire !!! j'allucine .. l'espèce humaine m'a depuis toujours posée "problème" tous névrosés ! gamine, j'entendais les adultes dire : "il couche avec sa biquette(chèvre) et j'avoue que je ne faisais pas la "relation" trop naïve et trop saine" nous sommes des animaux et point barre ! Amen
    Bonne soirée
    8
    Mardi 18 Décembre 2012 à 03:42
    A propos du serpent, je pense aussi qu'il s'agit d'une femme, qui mériterait qu'il s'y sente si bien, qu'il ne ressorte plus de là où elle l'a mis !
    Nettoue
    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:19

    Nous sommes des animaux dénaturés.

    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:26

    Si l'on en croit la Bible, les relations de la femme et du serpent sont un peu troubles.

    11
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:58
    Grâce au "mariage pour tous" votre héros pourra bientôt épouser sa bergère Cessie. Non? J'ai mal compris?
    Amitiés.
    12
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:59
    Mince, je n'avais pas vu que Souliko l'avait déjà faite.
    Désolé.
    13
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:32

    C'est une revendication qui ne saurait tarder.

    14
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:33

    Les grands esprits...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :