• J’attends

    J’attendsLe microcosme médiatico-politique est en attente. Il bruit d’une écume de remaniement gouvernemental. Cela n’intéresse que ce petit monde…et moi. J’attends d’être appelé aux plus basses fonctions. Vous vous demandez à juste titre : pourquoi moi ? Et pourquoi pas ? Je suis aussi incompétent que les autres et peut -être même plus. Et de toute façon compétent ou pas, je peux très bien signer des papiers, en tant que ministre je serais heureusement dispensé de toute décision, est-ce qu’une marionnette prend des décisions ? Vous me direz aussi, car vous n’avez aucun égard pour les rares cheveux blancs qui me restent, que je suis trop vieux. Et Biden ? A la tête de la première puissance mondiale. Certes, il trébuche un peu, mais il a pris de bonnes décisions pour son pays. Et Trump qui veut récidiver et continue à faire autant de bruit avec sa bouche qu’avec les casseroles qu’il traîne gaillardement. Alors j’attends….

    « 472. Pour réduire la dette de la FranceDelon en large »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 13:57

    Je crois que les Français n'attendent même plus, tant l'incompétence de ces marionnettes sont peu importantes, les français ne se rendront même pas compte qu'elles ont changées !

    D'autant qu'il a eut aussi chez plusieurs de ces marionnettes pas mal de bruits de casseroles !

      • Lundi 8 Janvier à 14:18

        En dehors de quelques exceptions, nous ignorons qui est censé fait quoi.

    2
    Lundi 8 Janvier à 15:35

     

    Trop tard..

      • Lundi 8 Janvier à 15:56

        Il faut qu'un gouvernement soit discipliné. C'est bien, ici on ne voit qu'une tête.

    3
    Lundi 8 Janvier à 17:44

    Manions, remanions, ça fait causer et ça ne mange pas de pain. Ce n'est que maintenant qu'on s'aperçoit qu'il faut en virer quelques uns pour cause d'incompétence, d'immoralité, de corruptibilité? Et ceux qui les remplaceront, combien de temps avant qu'on constate qu'ils ne font pas l'affaire?

      • Lundi 8 Janvier à 18:15

        Ce qui permettra à nouveau de remanier.

    4
    Souris donc
    Mercredi 10 Janvier à 10:57

    Madame Borne ne savait pas se mettre en valeur. Au lieu d'apparaître en maîtresse de maison incolore, inodore et sans saveur, elle aurait dû parader dans les médias en uniforme de polytechnicienne ou de préfète. Le pays de la haute couture aime le look.

    Gabriel Attal ne cache pas son statut de LGBT dominant. Capable de prendre des décisions impopulaires, mais nécessité fait loi.

      • Mercredi 10 Janvier à 11:50

        Mme Borne fut un peu trop uniforme. Attal fait couler beaucoup d'encre et de salive. Nous verrons quand le flot se retirera.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :