• Inquiétant

     

    InquiétantAprès l'attentat de Magnanville, quelles mesures pour protéger les policiers? (titre de l'Express.fr du 17/06/16)

    Que fait la police ?

     
    « Paris sous la pluiePetit salut de St Martin de Ré »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:33

    La police a les mains liées par le pouvoir exécutif!

     Holande voyage à nos frais

    Valls parle pour ne rien faire

    et Cazeneuve  a plutôt l'air d'un cazevieux!

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:42

        Je sens que vous n'êtes pas une chaude partisane du pouvoir (sic) actuel.

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:01

    Nous sommes entrés en pleine Absurdie. Avec la suppression des frontières, nous ne nous en sommes pas rendu compte. Sur les plages d'Absurdie, on se demande qui va sauver les maître-nageurs.

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:01

    Avec un S à maîtres.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:19

        Nous finissons par être vacciné contre l'absurde. Ce titre a sans doute paru tout à fait normal à la plupart des gens (et au journaliste).

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:16
    ZAZARAMBETTE

    Inquiétant Doc, effectivement ! A tous les niveaux et encore ce matin, un policier ayant refusé de serrer la main du tandem Hollande-Valls. Le respect pour des fonctions "sacralisées" n'existe même plus !

    Ce qui est tout de même grave en France actuellement, c'est qu'aucune politique pénale ne soit engagée pour sanctionner ces actes délictueux. Que fait le garde des Sceaux ?????

    Bonne soirée

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:08

        Le pouvoir semble débordé et cette impuissance ne mérite évidemment pas le respect. On est frappé par le contraste entre la volonté du discours et la faiblesse des actes. On a l'impression d'assister à une tragi-comédie.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Souris donc
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:31

    Il y a 3 jours, poignante intervention de Céline Berthon, porte-parole du Syndicat des Commissaires de la Police Nationale, à C dans l'air. A propos de Magnanville et du prix payé par les policiers et leur famille. Dans la vidéo, c'est de 36:47 à 39:50

    A mettre en rapport avec l'indignité des affiches de la CGT.

    Voir aussi le site du SNCP.

     

      • Souris donc
        Vendredi 17 Juin 2016 à 19:44

        En plus, le lendemain mardi, les casseurs du cortège de la manif CGT n'ont pas eu honte de saccager l'hôpital Necker où était hospitalisé le petit garçon du couple de policiers assassinés. Mais on est où, là ?

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:53

        J'ai vu la digne intervention de Cécile Berthon. Je pense qu'il ne faut pas faire le rapprochement entre l'enfant hospitalisé et les abrutis qui ont cassé les vitres de l'hôpital. J'ai vu que certains avaient excusé ces actes imbéciles sous prétexte que les problèmes des hôpitaux étaient plus importants que ces vitres brisés, alors qu'évidemment il n'y aucun rapport entre les deux, sinon un budget qui sera un plus déficitaire en raison des réparations nécessaires après ces actes héroïques.

    6
    Souris donc
    Vendredi 17 Juin 2016 à 20:24

    Le colonel Régis Ollivier diffuse la vidéo tournée par Abballa au domicile des policiers. Le sommet de l'indécence. A regarder avant qu'elle ne soit censurée. L'assassin islamique cite tous les gens qu'il convient de tuer (Gilles Kepel, Ruth Elkrief...)

    (Dr Wo, un problème sur votre site : quand on clique sur commentaires : page blanche la plupart du temps)

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 20:43

        A vomir.

        Je n'ai pas le vertige de la page blanche. Serait-ce du sabotage ?

      • Souris donc
        Vendredi 17 Juin 2016 à 21:19

        A vomir. L'intelligence d'un cendrier vide. Sauf qu'il risque de faire des émules.

        L'imbécile désigne parmi les cibles le rappeur Booba. Voir sa fiche wiki, tout s'explique. Notamment les clashs  entre rappeurs. La guerre des rappeurs. Ils se saccagent mutuellement la Lamborghini et se traitent de...juif. 

    7
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:19

    Etant donné le nombre de prix Nobel d'origine juive, ils devraient prendre ça comme un compliment.

    8
    Souris donc
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:15

    L'autre rappeur cité, Kaaris, est brocardé par l'univers du rap pour son goût pour le shopping de luxe en Porsche Panamera. En plein ramadan. Que voulez-vous, faut tenir son rang. Pendant le ramadan, on peut tuer, mais faire ses emplettes chez Dolce & Gabana et Valentino, c'est franchement haram. Et ça fait parvenu et bling bling.

      • Samedi 18 Juin 2016 à 19:24

        L'univers du rap est décidemment un mode parallèle avec lequel je ne communique pas.

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:36

    S'agissant des connards d'extrême-droite qui se présentent souvent comme les défenseurs de l'Occident contre l'islamisme...

    Notons que, dans toute l'Europe,  les nervis d'extrême-droite ne tuent que des adolescents désarmés (comme en Norvège) des femmes politiques (comme en Grande Bretagne) , des commerçants turcs (comme en Allemagne)  ?

    Mais aucun d'entre eux, rigoureusement aucun, ne s'est jamais hasardé à s'attaquer aux apprentis terroristes (les fichés S ou les djihadistes libérés après quelques mois de taule) alors que ceux-ci semblent être connus de tous.

     

     

      • Samedi 18 Juin 2016 à 19:34

        Ce qui ressemble un peu à un concours "en avoir ou pas" et à une ébauche de guerre civile. Les terroristes qu'ils soient de l'islam ou d'extrême droite s'attaquent en principe à des gens désarmés. A noter qu'aux USA où les gens possèdent des armes soi-disant pour pouvoir se défendre, le résultat n'est guère meilleur.

    10
    Souris donc
    Dimanche 19 Juin 2016 à 08:21

    Dès qu'il y a un assassin d'extrême-droite, la presse en fait des tonnes. Yèèèèsss ! ça y est ! on en tient un ! Car bien sûr, quand nos minorités néo-françaises tuent, c'est la faute à la société, mais quand c'est un facho, c'est génétique du mâle blanc hétéro, colonisateur et saccageur de planète. Repentance !

    Je ne sais pas vous, mais moi, les skins à panoplie, je n'en vois plus. Les zids, quand ils font une "action coup de poing", c'est plutôt symbolique, une banderole sur une mosquée, un provocation à base de porc, un apéro saucisson-pinard ou encore des hauts-parleurs embarqués diffusant l'appel du muezzin pour montrer le futur qui nous attend.

    Par contre, les rues pullulent de burkas, les observatoires de l'islamophobie se multiplient, les plateaux sont envahis de penseurs dénonçant le racisme et les discriminations. Les clips #TousUnisContreLaHaine dilapident joyeusement l'argent du contribuable. Le rap est élevé à la dignité d'art urbain, d'art sacré puisqu'il émane des ghettos, même s'il est haineux, sexiste et appelle à la violence contre l'Etat français et ses représentants. Mais c'est l'expression culturelle de la minorité opprimée.

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 16:04

        Je n'apprécie ni la peste, ni le choléra. L'islam a trouvé dans les gauchistes qui prétendent lutter pour le bien en utilisant des méthodes fascistes, un allié si bête qu'il en devient méchant. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :