-
Faut-il sanctionner la bêtise ?
Pour ma part, je suis très embarrassé. J'aimerais faire quelque chose pour l'Ukraine, et j'envisageais de sanctionner à mon tour la Russie en stoppant fermement ma consommation de blinis. Mais j'ai arrêté l'enclenchement de cette sanction radicale car je me suis aperçu que ce met est, certes, typique de la Russie et de la Biélorussie, ce qui convenait très bien, mais également de l'Ukraine. Il aurait été à craindre que la mise en évidence de l'origine commune du blini renforce l'opinion de Poutine sur l'appartenance de l'Ukraine à la Russie. Comme quoi les meilleures intentions du monde risquent parfois de faire plus de mal que de bien.
-
Commentaires
Entendu à la télé : Poutine ayant interdit aux médias d'employer le mot Guerre pour désigner ce qui n'est pour lui qu'une "Opération spéciale" en Ukraine, les Russes ont décidé de réintituler le roman de Tolstoï "Opération spéciale et paix"
-
Vendredi 4 Mars 2022 à 19:28
-
Je pense que la bêtise devrait être sanctionnée, elle fait des ravages en ce moments, et pas seulement dans le peuple mais aussi chez les soit-disant élites !
Et puis les blinis que vous mangez sont sans doute fabriquée en France avec des ingrédients français, continuez donc de manger des blinis.
-
Vendredi 4 Mars 2022 à 22:55
-
Ajouter un commentaire
Les barzoï ou lévriers russes vont-ils être interdits en France?
Ce serait une sanction extrême !