-
Curieux glissement
L’Occident, et notamment les Américains, ayant échoué à vaincre la barbarie, j’observe une tendance chez des chroniqueurs à attribuer la barbarie à l’Occident. Si la face barbare de l’islam existe, c’est parce que les Occidentaux ont été incapables de l’éradiquer. Ce qui sous-entend que dans cette histoire les musulmans n’y sont pour rien, comme n’y sont pour rien les états islamiques où la barbarie est plus ou moins contrôlée. Ceux-ci semblent se réjouir en ricanant de l’échec américain, mais personne n’est à l’abri de la barbarie et les musulmans moins que les autres. On trouve toujours plus barbare que soi. Illustrations : Goya : « Décapitation » et une photo des talibans dans Kaboul, vainqueurs de la première armée du monde.
-
Commentaires
Qu'ils ricanent ! Ricanera bien qui ricanera le dernier !
-
Samedi 28 Août 2021 à 19:13
Logiquement les pays musulmans sont plus menacés par les extrémistes que les pays occidentaux. L'Algérie, la Syrie et l'Irak... en savent quelque chose.
NB Merci de m'avoir fait connaître le processus vaccin-5 G. C'est à pleurer. En tant que médecin il ne serait pas convenable d'ironiser sur un délire psychiatrique.
-
3Souris doncDimanche 29 Août 2021 à 09:12Violence obtuse islamique = mélange détonnant, par définition.
La DGSE qui sait tout, infiltre toutes les structures, échange avec ses homologues d'autres services de renseignement avait fait une grossière erreur d'appréciation, en voyant le communisme prendre le contrôle de l'Occident. Du temps d'Alexandre de Marenches. L'URSS a implosé, et le communisme avec.
L'islamisme explosera. Ses factions rivales ( Chiites, Sunnites ), les financements occultes et douteux par les Saoudiens, s'en chargeront.
-
Dimanche 29 Août 2021 à 09:28
-
Souris doncDimanche 29 Août 2021 à 19:47
Le mou et le dur : la dernière fois qu'ils étaient au pouvoir, les Talibans avaient créé un Ministère pour la Promotion de la Vertu et la Répression du Vice.
Sens de l'humour. Noir.
-
Dimanche 29 Août 2021 à 19:56
-
Ajouter un commentaire
Je sens qu'on va nous objecter la guillotine .
En un sens, oui. La peine de mort existe toujours en Occident mais après un long processus juridique dont les barbares ne s'embarrassent pas.