• Culture : comment faire pousser des salades

    Culture : comment faire pousser des saladesTrès beau sujet de dissertation. Il n’a pas été posé au dernier bac, mais il va être demandé au grand philosophe Médine de le traiter prochainement en gratifiant le public de cette université d'une "explication de texte" sous la verte modération de Mme Marine Tondelier. Espérons que le frère Médine ne « dérappera » pas comme il en l’habitude, bien que ses « dérappages » soient souvent contrôlés a posteriori en accusant ceux qui trouvent ses propos un peu trop « rappeux », d’islamophobie et de racisme, alors qu'il ne voulait absolument pas dire ce qu'il a dit. La lutte contre le racisme (en excluant bien sûr l’antisémitisme, à l’impossible nul n’est tenu quand on a fréquenté Dieudonné et sa quenelle) et l’extrême droite servant de passeport pour chanter (sic) sa haine de la République avec l’approbation béate des idiots utiles. Chez les verts il sera au bon endroit pour vendre sa salade en l’assaisonnant d'une sauce hypocrite à la Ramadan, son maître à penser en la matière. Culture : comment faire pousser des salades

    « 460. « Coming out » médicalRegroupement familial »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 16:33

    Il sera aussi aux "AmFis" (Universités d'été de "La France Insoumise"), un homme très demandé pour ses compétences et son expérience sur ce que sera la France de demain, qui répondra ouvertement à toutes les questions les plus indiscrètes de la députée Mathilde Panot après celles de Marine Tondelier...

                               

    ...les femmes en raffolent !

     

      • Lundi 14 Août 2023 à 16:57

        Certaines ne trouvent-elles pas que le voile embellit les femmes ? Cinquante nuances de vert.

    2
    Souris donc
    Mardi 15 Août 2023 à 09:06

    Jamais entendu parler de ce rappeur.

    Lesquels, de toutes façons se font connaître plus par leurs conneries que par leur musique (initiateurs : Booba et Kaaris, qui ont saccagé l'aéroport d'Orly), plus productif, en termes de notoriété que rémunérer un pro du marketing.

    Booba avait ouvert une boutique de vêtements qu'un autre rappeur, Rohff, spécialiste du port d'armes à feu, est venu saccager.

    La rubrique faits divers est facile à alimenter et ça plait dans les banlieues.

    Le rappeur ne se fatigue pas dans la référence musicale, c'est pas lui qui va détourner une aria du Rigoletto de Verdi pour en faire "Juanita banana", comme Henri Salvador

      • Mardi 15 Août 2023 à 09:43

        Par sa naissance le rap est une forme d'expression violente. Nos générations ne la connaissent que par les polémiques ou faits divers provoqués par leurs interprètes (terme que je préfère à "artistes"), mais peut-être est-ce une vision déformée.

        NB. content qu'eklablog vous ait permis de publier un commentaire.

      • Souris donc
        Mardi 15 Août 2023 à 12:09

        Il y en a une autre qui n'a pas la lumière à tous les étages : Juliette Armanet, dont personne n'a jamais entendu parler, et qui se fait une visibilité facile qui s'en prenant à Sardou pour sa chanson sur le Connemara. 

        Touche pas aux Sardou, pov'con(asse), cass'toi !

        Sardou père (ou grand-père ?, une lignée) est l'auteur de "Tosca" dont Puccini a composé un opéra.

      • Mardi 15 Août 2023 à 12:23

        Cette dame (je ne l'ai jamais entendu chanter, il est vrai que dans le domaine de la chanson, je suis largué depuis longtemps) a des répulsions bizarres.

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 09:49

    Les écolos ont eu un sentiment de vertige et de panique en apprenant que les sondages leur donnaient un score honorable pour les prochaines élections européennes. Ils se dépêchent donc de faire tout ce qu'il faut pour retrouver leur zone de confort électoral : un score entre 3% et un peu moins de  5% ! 

      • Mardi 15 Août 2023 à 09:56

        "La peur de gagner", une interprétation qui permettrait de les excuser. Je crois que l'inconscience bête est plus vraisemblable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :