-
Chiffres
8 infanticides : une pilule du lendemain difficile à avaler sans étouffer.
8 heures, c’est la durée de l’audition d’Eric Woerth. On ne sait pas s’il restera dans la troupe.
35, c’est le nombre de fois où Carla Bruni-Sarkozy est entrée puis ressortie d’une épicerie avec une baguette de pain devant Woody Allen. Cherchait-elle son béret basque ?
-
Commentaires
Plus que les chiffres officiels, ceux-là donnent une image fidèle de notre monde.1.Autrefois, on les perdait dans la forêt (cf: Le Petit Poucet")! mais avec la déforstation .... sans blague, c'est inimaginable, et je n'arrive pas à comprendre que ça arrive aujourd'hui
2.8h de discussion : il y avait à dire et à redire, où en sommes-nous avec l'honnêteté de nos "dirigeants" ?
3. Si ça n'avait pas été "elle", elle se serait fait virer à la 5ème prise !!! et dire que de vrais comédiens sont en galère parce qu'ils ont peu ou pas de boulotEntre la banalité du mal, un ministre longuement interrogé par la police mais qui reste ministre et la société spectacle, ces chiffres ont en effet une signification symbolique.
Dr WO
L'infanticide est de tous temps et le monde n'a jamais cessé d'être violent. Dans le monde occidental, un ministre maintenu dans ses fonctions malgré les soupçons est une particularité enviée par les autres gouvernements. La femme du président de la République aurait pu se dispenser de se livrer en spectacle.
Dr WO
1) le mari est ressorti libre : il ne savait pas ce que faisait sa femme
2) le ministre est ressorti libre : il ne savait pas ce que faisait sa femme
3) Quant à Carla-Bruni, bah... elle est ressortie... 35 fois, dites-vous?- Par comparaison Véronique Courjault fait figure d'amateur, non ?
- L'audition d'EW ? Je rigolerais volontiers si je n'avais pas mal aux cheveux !
- Aaaaaah...Carlita ! Le sida ne la mettait pas assez en lumière, il lui faut celle des sunlight !Carla n'est pas à blâmer, c'est la baguette de pain qui jouait mal.18leonieLundi 7 Janvier 2013 à 16:15Evidement la profession de soignante de cette femme rend les meurtres encore plus choquant à nos yeux, mais en réalité il n'y a pas de quoi, c'est un être humain comme les autres et quelque soit la profession ou le statut ne change rien à cette horreur. J'ai encore le souvenir d'une infirmière qui avait tué par jalousie sa meilleure amie, l'avait découpée et jeté le morceaux dans la Seine, et des médecins tueurs il y en a eu aussi.
Ajouter un commentaire
Quand au reste du billet très drôle Doc.
Bonne soirée
ZAZA