• Avertissement

    L’AUTEUR DE CE BLOG, CONSCIENT DE SES RESPONSABILITES, AVERTIT LES PARENTS QUE LE POEME « 12 NOCTURNES » , CI-DESSOUS, EST INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS. IL EST EGALEMENT CONSCIENT DU RIDICULE DE CET AVERTISSEMENT, SACHANT QUE LES ENFANTS REGARDENT SUR LES ECRANS DES HORREURS QUI DEVRAIENT ÊTRE INTERDITES AUX PARENTS.

    « DANS MA VILLE XXXIIIDANS MA VILLE XXXIV »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:00
    Et bien Doc, un mouvement de mauvaise humeur...!!!!!
    Bonne journée.
    ZAZA
    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:16

    Non, c'est un mouvement d'humour mauvais.

    Dr WO

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:56
    Vous me faites gratter le cuir chevelu, là...
    J'arrive plus à trouver ma place entre.... et entre....
    Mais, comme j'aime passer outre les interdits, il se pourrait que je redouble d'attention pour certaines lectures parentales défendues (si peu) aux enfants et inversement....
    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:21
    On voit bien pire à la télé. Je ne nommerai personne. D'abord parce que la liste est longue et ensuite parce que, dès qu'on aborde le terrain politique, on risque un procès pour atteinte à la présomption d'innocence et délit de sale gueule.
    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:40

    C'est surtout à l'écran de TV que je pensais. Le langage des hommes politiques se doit d'être à la fois châtié et châtré.

    Dr WO

    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:43

    Il y a simplement des interdictions qui se perdent (non pas par la censure mais par le créateur).

    Dr WO

    7
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:10
    C'est exactement ce qui me vient à l'esprit chaque fois que je pense contenu adulte... surtout depuis que j'ai lu l'histoire si banale de Lucy ! Que je n'ai pas encore pu coucher sur le papier...
    8
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:34

    Je suppose que vous ne parlez pas du fossile humain retrouvé il y a en trentaine d'années et dénommé Lucy...

    Dr WO

    9
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:36
    justement, le but est de parler de l'une en évoquant l'autre et réciproquement pour ne pas pleurer comme une vache !
    10
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:18

    Parler pour ne pas pleurer. C'est de la psychothérapie.

    Dr WO

    11
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:19
    Au prix de la séance, si je fais un petit calcul à la Brice, j'ai déjà économisé une voiture d'occasion avec des pneus neufs !
    12
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:27

    Mettez des chaînes.

    Dr WO

    13
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:58
    Avec ou sans latex ? J'ai une chronique sous la neige... Elle s'appelle Lucy !
    14
    Lundi 20 Décembre 2010 à 16:55

    Des chaînes sur des pneus en latex.

    Dr WO

    15
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:18

    Mais c'est pour éviter les cauchemars !

    Dr WO

    16
    leonie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:11
    Avec toutes ces interdictions, comment voulez vous que l'on fasse de beaux rêves?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :