-
Avertissement
L’AUTEUR DE CE BLOG, CONSCIENT DE SES RESPONSABILITES, AVERTIT LES PARENTS QUE LE POEME « 12 NOCTURNES » , CI-DESSOUS, EST INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS. IL EST EGALEMENT CONSCIENT DU RIDICULE DE CET AVERTISSEMENT, SACHANT QUE LES ENFANTS REGARDENT SUR LES ECRANS DES HORREURS QUI DEVRAIENT ÊTRE INTERDITES AUX PARENTS.
-
Commentaires
Vous me faites gratter le cuir chevelu, là...
J'arrive plus à trouver ma place entre.... et entre....
Mais, comme j'aime passer outre les interdits, il se pourrait que je redouble d'attention pour certaines lectures parentales défendues (si peu) aux enfants et inversement....On voit bien pire à la télé. Je ne nommerai personne. D'abord parce que la liste est longue et ensuite parce que, dès qu'on aborde le terrain politique, on risque un procès pour atteinte à la présomption d'innocence et délit de sale gueule.C'est surtout à l'écran de TV que je pensais. Le langage des hommes politiques se doit d'être à la fois châtié et châtré.
Dr WO
Il y a simplement des interdictions qui se perdent (non pas par la censure mais par le créateur).
Dr WO
C'est exactement ce qui me vient à l'esprit chaque fois que je pense contenu adulte... surtout depuis que j'ai lu l'histoire si banale de Lucy ! Que je n'ai pas encore pu coucher sur le papier...Je suppose que vous ne parlez pas du fossile humain retrouvé il y a en trentaine d'années et dénommé Lucy...
Dr WO
justement, le but est de parler de l'une en évoquant l'autre et réciproquement pour ne pas pleurer comme une vache !Au prix de la séance, si je fais un petit calcul à la Brice, j'ai déjà économisé une voiture d'occasion avec des pneus neufs !Avec ou sans latex ? J'ai une chronique sous la neige... Elle s'appelle Lucy !16leonieLundi 7 Janvier 2013 à 16:11Avec toutes ces interdictions, comment voulez vous que l'on fasse de beaux rêves?
Ajouter un commentaire
Bonne journée.
ZAZA