-
Urgence
Le 16/06/10, l’émission « Politiquement show » réunissait sur LCI des personnalités comme Olivier Duhamel, juriste et professeur à l’institut d’études politiques de Paris, Jérôme Jaffray, directeur du Cecop, Alexis Brézé, rédacteur en chef du Figaro et Christophe Barbier, rédacteur en chef de l’Express. Alors que ce dernier commençait une analyse politique, l’émission fut brutalement interrompue à 19h15 et le visage de Barbier remplacé par celui d’une présentatrice au visage tendu avec la mention URGENT au bas de l’écran.
Que se passait-il donc ? La mort d’un grand homme ? Le malaise d’un petit homme ? Une centrale nucléaire perdait-elle ses atomes ? L’Iran avait-il procédé au premier essai de sa bombe atomique ? Un météorite géant était-il tombé sur New York ? Les talibans déposaient-ils les armes en reconnaissant solennellement l’égalité de l’homme et de la femme ?
Non, plus urgent : la conférence de presse de Raymond Domenech en Afrique du Sud, qui, avec son air goguenard, face à des journalistes angoissés, n’avait strictement rien à dire.
-
Commentaires
C'est pour ça qu'il n'a rien dit. On se demande bien quelle est l'utilité d'une conférence de presse en matière sportive.
Dr WO
Depuis quelques années je n'ai plus de télé et j'ai bloqué ma radio sur la fréquence de France-Culture, j'évite ainsi de nombreuses crises de rage. Là, j'aurais sans doute shooté dans le poste avec mes sabots de jardinage.LCI, ce n'est pas le même racket que TF1? La chaîne qui vend du temps de cerveau disponible? Pour qu'il soit disponible, il faut en évacuer toute trace de pensée rationnelle? Comme on disait, paraît-il, au temps du Goulag: "On ne va pas vous laver le cerveau, on va chier dedans".C'est une chaîne d'information et parfois des gens intéressants. Il suffit de choisir.
Dr WO
11leonieLundi 7 Janvier 2013 à 16:17Ben moi j'écoute la radio "rire et chansons" et là, Raymond DOMENECH s'en prend plein les dents, de quoi pleureur de rire :)12leonieLundi 7 Janvier 2013 à 16:17oui, et si les bleus ramassent une gamelle, on parlera encore plus de lui.
Ajouter un commentaire
Même pas…. ?????
Bonne journée Doc, Bises.