-
Une Légion infréquentable
Sophie Marceau a refusé cette semaine la Légion d’honneur, estimant honnêtement ne pas la mériter car n’ayant à son actif aucune décapitation au sabre.
Elle a bien compris qu’elle ne pouvait pas se mesurer au prince héritier d’Arabie saoudite et de surcroît ministre de l’intérieur de ce pays, donc directement responsable des 153 personnes décapitées en 2015, et avec la perspective de battre un record en 2016 puisque de janvier à mars, le royaume wahabbite a exécuté 70 personnes, dont 47 en une seule journée, le 2 janvier, sans doute pour fêter dignement la nouvelle année.
C’est tout à l’honneur de la comédienne de refuser par modestie d’appartenir à cette Légion qui, comme on le voit, nécessite pour y entrer l’accomplissement de faits exceptionnels.
A noter dans le dessin ci-dessous paru dans l'OBS une faute d'orthographe sans doute par mesure de rétorsion contre le pays honoré par la France
-
Commentaires
Ce "Bonne Maman" biffé est très drôle! Bravo à Sophie Marceau de ne pas avoir accepté cette distinction, qui est devenue la légion du déshonneur.
Bon après-midi Doc
Ajouter un commentaire
Bonne maman! Excellent!