• Lieu de perdition

    « Big BrotherDANS MA VILLE XI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2008 à 01:58
    Ce n'est pas que je mange beaucoup de bonbons, je n'en mange d'ailleurs pratiquement jamais, heureusement pour mes dents, mais la photo est réussie et le titre est amusant.
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 18:20
    Merci de votre passage. C'est une boutique de bonbons à St maxime. J'y suis allé pour la spectacle, mais je n'ai pas pu résister.
    Vous vous intéressez beaucoup au sport semble-t-il...
    Paul Obraska
    3
    Samedi 13 Septembre 2008 à 20:13
    Une vache n'y retrouverait pas son veau ni une canne son sucre!
    4
    Samedi 13 Septembre 2008 à 23:24
    Pour la vache et la canne, c'est possible. Mais pour ce qui me concerne j'ai trouvé ce que je cherchais
    Dr WO
    PS. Il n'y avait pas de veau, mais il y avait du sucre sans canne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :