-
Les gardiens de la virginité
En Algérie, depuis quelques mois, les policiers (sans instructions – apparemment - du ministère de l’intérieur, mais avec quelques encouragements de la part de la Sûreté nationale), afin de lutter contre le « dévergondage », arrêtent des couples pour faire contrôler par un médecin (ils ne le font pas eux-mêmes) la virginité des jeunes filles si celles-ci sont mineures, et demandent au praticien le résultat du test pour remplir leur PV. Ces jeunes filles terrorisées, et on les comprend, sont arrêtées dans la rue ou lors d’un contrôle routier, pas à la suite d’une plainte pour viol (où la violée serait de toute façon considérée comme fautive), et le test est effectué en l’absence des parents, mais ceux-ci demandent couramment un test de virginité avant mariage.
Source : El-Watan et Courrier international
-
Commentaires
Bonjour Paul
Et les atteintes aux droits de la femme, bien sur, on ne connait pas puisqu'elle n'est là que pour le confort de l'homme et faire des enfants : Serais-ce grave pour elle de leur trancher la moitié de leur virilité afin de leur apprendre la modestie ?
A mon avis, comme jamais il n'oserait s'en plaindre de peur de perdre la face, l'ablation d'un testicule pourrait ne jamais être connue !
Bonne journée
Nettoue
Très bien, ce sont de bons musulmans, au moins. Bientôt nous demanderons à nos CRS d'en faire autant...par médecin interposé, bien sûr, qu'allez vous penser!
Amitiés.
Ajouter un commentaire
L'Algérie est sur la voie du progrès. Dommage qu'elle la prenne à reculons.