• La manifestation oubliée

    « L'Observatoire syrien des droits de l'homme a dénoncé vendredi le "massacre" d'au moins 90 personnes la veille par les djihadistes de l'État islamique (EI) lors de la prise d'un champ gazier à Homs dans le centre de la Syrie. "Les exécutions sommaires de combattants ou de civils sont un crime de guerre, quelle que soit la partie qui les commet dans le conflit. Ce sont des prisonniers de guerre et ils ne doivent pas être exécutés", a affirmé le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane. "L'État islamique a commis un nombre incalculable de crimes de guerre", a-t-il ajouté […]. Une vidéo, prise par les djihadistes de l'EI sur le champ gazier et distribuée sur YouTube, montre des dizaines de corps, certains semblant avoir reçu une balle dans la tête, d'autres étant mutilés, gisant dans le site désertique. L'un des djihadistes frappe avec sa chaussure la tête d'un cadavre ». (Le Point.fr).

    Nous attendons une manifestation des musulmans de Paris pour protester contre ces crimes à nouveau perpétrés par des musulmans contre d’autres musulmans.

    « PétardsLA TRICOTEUSE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:38

    A paris, les musulmans qui manifestent ne le font que contre Israël qui réplique aux tirs de missiles, contre le gouvernement qui veut interdire la burqa et, puisqu'ils y sont, contre les Juifs.

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:45

    Mais ils ne manifestent pas contre les massacreurs de leur famille dont le nombre de victimes musulmanes ou chrétiennes ne se compte plus. Indignations ciblées.

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:58

    Idéologie obscurantiste, massacres à l'ancienne mais recrutement sur Internet et manipulation des images d'enfants morts derrière lesquels ils se cachaient. C'est la guerre du 21ème siècle.

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:57

    Pourquoi voulez vous qu'ils manifestent..... Comme le dit Pangloss, avant tout la haine du juif, et la montée en France de l'intégrisme radical... Bonne soirée Doc. ZAZA.

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:24

    Carlus. Une guerre sur le terrain doublée d'une guerre médiatique. Israël se défend dans une fuite en avant sans envisager de solution définitive et juste. Une conduite du Hamas (voulant la destruction d'Israël) qui provoque le massacre de son peuple pour des raisons politiques et derrière lequel il se réfugie, en montrant au monde ses enfants morts et recommandant aux civils de rester dans les zones dangereuses signalées au préalable par l'armée israélienne (ce qu'aucune armée au monde ne fait). Aveuglement des deux partis, mais l'un épargne son peuple, l'autre le sacrifie sans état d'âme. 

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:29

    Zaza. La haine est imperméable à la logique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :