• La femme est la plus noble conquête de l’homme

     

    Ce week-end, le temps étant très incertain, une sortie s’impose pour entrer de plein pied dans l’obscurantisme : le salon de la femme musulmane qui se tient à Pontoise. Si vous avez perdu la première journée, ne ratez pas la seconde en amenant la gent féminine de votre famille qu’il est préférable, par prudence, de voiler (voir ci-dessous).

    En voici le programme dont les conférences sont tenues, comme il se doit, par des hommes, prédicateurs intégristes bien connus, avec cependant une représentante du sexe hyperfaible, signe d’une tolérance qu’il faut ici saluer et qui traitera de la question délicate suivante : «L'islam traite-t-il la femme et l'homme de la même manière?».

    La femme est la plus noble conquête de l’homme

    Ce salon insiste sur les activités propres aux femmes comme la cuisine et le shopping et elles auront la chance de bénéficier d’un espace «100 % femmes» qui permettra aux femmes de se retrouver «rien qu'entre elles», comme la volaille dans une basse-cour où elles pourront caqueter librement sans le regard de leurs maîtres.

    Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile islamique sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: «Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là».

    Autrement dit, cet imam qui exerce ses activités dans la bonne ville de Brest délivre à ses ouailles un permis de violer : il est tout à fait licite de violer une femme si elle ne porte pas le voile islamique et qu’elle ne vienne pas se plaindre ensuite !

    Nader Abou Anas, prédicateur qui enseigne le coran et l'arabe au sein de l'association D'CLIC à Bobigny et qui tient un site communautaire. Lors d'un précédent salon musulman où il était invité, il a déclaré: «La femme, elle ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari (…) Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle ne veut pas... L'homme il craque… Qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable.» Il donnera une conférence sur «la valorisation de la femme en islam» (sic), en compagnie de Medhi Kébir, prédicateur à la mosquée de Villetaneuse connu pour ses prêches intégristes et misogynes.

    Ne sont-ils pas un peu obsédés par la fornication ? Cela se soigne.

    Pépère, ne pourrais-tu pas envoyer quelques avions de reconnaissance au-dessus de Pontoise ?

     

    Source : Le Figaro.

    « Garder les pieds sur terreBrèves ignobles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:04

    Pas glorieux pour les pratiquants de cette religion qui disent vouloir s'intégrer aux lois de la république ! Bonne soirée Doc.

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:23

    Ceux-là ne veulent pas obéir aux lois de la RF, ils veulent des lois particulières pour leur religion.

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:50

    J'espère qu'il y a un stand d'aliments anti-occident.

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:00

    La pâtisserie orientale est si "riche" qu'elle n'est bonne pour la santé de personne.

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:12

    Vous ne nous apprenez pas grand chose, car les femmes pour ces barbares ce n'est pas plus qu'un chien, en fait elles sont là (hélas pour elles) pour le plaisir et le service de l'homme et si certaines femmes occidentales, se laissent avoir, c'est qu'elles sont  idiotes et donc le méritent !

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:27

    Je pensais à une supplémentation SUVIMAX, pas aux pâtisseries. Jeu de mots approximatif. Je ne recommencerai plus. Si, un stand de poupées barbues.

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:32

    LIVIA. Mais cela ne se passe pas en Arabie saoudite mais dans la République Française.

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:35

    SOURIS DONC. Navré, je suis déformé par ma profession. Très jolie la poupée barbue. smile 

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:29

    D'un de vos confrères sur notre site. Un sketch ? Pas possible autrement.

    On voit bien qu'ils sont aux antipodes de nos "valeurs" sociétales à la Taubira. Nos bons sentiments dégoulinants ne leur inspirent que du mépris, pas étonnant qu'ils nous prennent pour des benêts pleins de bière et faciles à berner.

    www.youtube.com/watch?v=FGB0WIfd2FY

     

     

     

     

     

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:41

    Et le prêche sur la fornicatrice parfumée de votre vidéo : comment est-ce possible ?

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:53

    Le sexe est au centre de toutes les religions, mais pour les musulmans intégristes c'est une obsession malsaine, une véritable névrose qui tourne à la psychose lorsqu'elle devient meurtrière. La fornication et la peur d'être cocu sont des sujets itératifs des prêches à croire qu'ils ne pensent qu'à çà. Il ne faut pas oublier que "la femme est une fabrique de musulmans" (selon un dignitaire d'une association musulmane française)

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:14

    Si ces gens n'étaient pas si dangereux, on pourrait rire.

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:59

    L'étonnant est que des gens qui semblent normalement constitués et dans un milieu civilisé soient sensibles à de tels propos dont on ne sait si c'est la sottise ou le ridicule qui domine.

    14
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:15

    Deux Femen ont perturbé le Salon de la Femme Musulmane à Pontoise.

    "deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme", quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté à l'AFP, Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris.

    Elles ont crié, en arabe et en français, des slogans qui étaient également peints sur leurs seins et leur dos: "personne ne soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète", a-t-elle ajouté, précisant que les deux jeunes femmes étaient d'origine algérienne et tunisienne.

    Aussitôt, des "sales putes, il faut les tuer" ont fusé dans la salle et une "quinzaine d'hommes ont sauté sur la scène et leur sont tombées dessus", a poursuivi Inna Shevchenko, reconnaissante à l'égard de la police qui est intervenue très vite pour les protéger."

    15
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:31

    www.youtube.com/watch?v=_1BkYEGxrKY

    Et ceux qui mangent du porc deviennent des porcs.

    www.youtube.com/watch?t=22&v=6BZ8Iok_h2I

    (Comme ceux qui mangent du lion ?)

    16
    mamyours
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:17

    on va vers l'integration a reculons ! de toute façon je n'y crois pas !

    ces femens sont folles , ce n'est plus du courage a ce stade la !! de la provocation debile !!

    bonne soiree

    17
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:07

    SOURIS DONC. Pour les femens, il fut tout de même oser le faire étant donnée la violence prévisible de l'assistance.

    Et quand on dit des conneries, il certain d'être con aussi bien ici-bas que dans l'au-delà.

    18
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:09

    MAMYOURS. On ne peut pas intégrer les intégristes.

    19
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:14

    Jusqu'ici la télé protégeait ces gens-là en ne diffusant PAS ce genre de propos (qu'il fallait donc aller chercher sur Internet) .

    Petite évolution : un grand journal (TF1 ou Antenne 2, je ne sais plus) en évoquant le salon et la polémique, a diffusé de courts (mais bien choisis) extraits de ces discours.

    Compte tenu du bouclier bien-pensant, de la censure de ceux qui pensent mieux connaitre le Coran que les imans patentés et du soupçon ( parfois fondé) de lepénisme qui interdit toute attaque contre ces niaiseries criminelles, il existe une solution et une seule :  leur donner directement la parole, sans intermédiaire, sans questions, sans modérateurs !  une seule  issue de secours : montrer le Coran, ses "savants" et ses "érudits"  dans toute leur splendeur !!!

    20
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:43

    Je crois que vous avez raison, en espérant que montrer ce qu'ils sont vraiment (dont certains font partie du conseil contre l'islamophobie), n'entraînera pas des adhésions à ces discours ridicules et haineux ("ceux qui mangent du porc sont des porcs", sous-entendu : on a donc le droit de les égorger comme des porcs)

    21
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:59

     

    Le modèle des misilmons, c’est le Prophète. Les misilmons estiment que lorsqu’on frappe sa femme c’est une manière de faire comprendre qu’on n’est pas d’accord avec elle.

     

    https://www.youtube.com/watch?t=23&v=p8DAZfcHwLY

     

    22
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:01

    Je viens seulement d'entendre l'échange. C'est renversant d'imbécilité religieuse révoltante. Ce sont des gens irrécupérables.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :