• Humour involontaire

    Humour involontaire

    « L’humoristiquement correctRonds-points sur les i »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:52

    Humour volontaire:

    (vu et copié sur le blog d'un grincheux)

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 22:57

        Excellent. cool

    2
    Souris donc
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:36

    La mobilité. Coup de tonnerre dans un ciel serein. Le bobo frivole avait réussi à faire croire que le problème N°1 de la France était... la fessée.

    Et voilà que le plouc de la France périphérique s'invite dans le débat. Et à Paris. Non, la mobilité ne se résume pas au vélib, à la trottinette électrique, ou, à défaut, au covoiturage entre soi.

    Son budget est grevé par les déplacements contraints, l'entretien et les réparations de la voiture, plutôt des voitures quand chaque membre de la famille doit avoir la sienne. Le coût du carburant quand il faut faire le plein toutes les semaines. Les 80 à l'heure n'arrangent rien, les points de permis sont une question vitale. Alors :

    Bedeau : génial !

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:13

        Oui, cette histoire de fessée était assez rigolote, l'Assemblée nationale un peu comme l'orchestre du Titanic. Bien que la fessée ait été interdite, il me semble que Macron en a prise une sévère.

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:39

    Très drôle. Car très con. Le mouvement est d'ailleurs devenu de plus en plus fermé sur lui-même avec le temps. Il est vrai qu'avoir comme seuls soutien idéologiques la FI et le RN ça n'aide pas beaucoup...

    J'attends avec impatience le référendum d'initiative populaire pour voter l'interdiction des barrages routiers tout de suite après un mouvement comme celui-là et le rétablissement de la peine de mort tout de suite après un attentat. smile

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:50

        Ce qui n'empêche pas que plus de la moitié des Français soutiennent encore ce mouvement qui me semblait justifié à ces débuts, mais qui devient antipathique et nocif sur tous les plans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :