• Fleurs

    « Vers l'unicitéFeuilles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 11:21
    Magnifique photo ! J'aime beaucoup.
    2
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 11:42
    Merci. Elle a été prise à la montagne (que l'on voit derrière)
    Dr WO
    3
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 16:54
    Moi, j'aime encore plus! Nananère ... A cause de la montagne.
    4
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 18:10
    Allons soyez sages : il y en a pour tout le monde.
    Dr WO
    5
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 21:04
    Moi aussi ! Moi aussi ! J'adoooore !
    6
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 22:44
    Nous sommes restés très gamins ! Chouette ! Mais c'est vrai que le rouge des pavots (je suppose) est somptueux, avec le bleu derrière et la montagne...un vrai tableau !
    7
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 23:30
    La beauté de choses simples et pourtant miraculeuses
    Dr WO
    8
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 23:36
    Il manque leur parfum. Impossible à fixer, trop volatile.
    Dr WO
    9
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:48
    Je ne saurais vous répondre et vous semblez connaître la botanique bien mieux que moi.
    Dr WO
    10
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 09:37
    Vous avez bien raison : chaque fleur est un petit chef-d'oeuvre
    Dr WO
    11
    Jeffanne
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:36
    Mais c'est un rêve, cette photo... Un rêve éveillé, soit... mais quelle harmonie dans les couleurs....des pavots et ancolies qui se reposent sur un fond de fleurs bleues (que je n'arrive pas à définir ... sont-ce des géraniums vivaces? difficile à dire)...Et cette montagne qui s'approprie toute cette beauté....
    12
    Jeffanne
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:36
    Je n'ai pas vraiment de connaissances en botanique mais (petite confidence) je raffole des fleurs - sauvages de préférence - sans exclure les autres évidemment, d'ailleurs, ce serait pure hérésie de ma part. bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :