• Escroquerie métaphysique

    Le Courrier international du 7/11/23 rapporte l’affirmation du chef d’un journal libanais pro-Hamas : “Dans deux mois, les Palestiniens auront compensé” les pertes humaines liées aux bombes israéliennes “grâce aux 50 000 femmes enceintes” de la bande de Gaza. Cet individu considère donc que les Palestiniens sont des objets que l’on peut aisément remplacés lorsqu’ils sont cassés ou devenus obsolètes puisque leur (re)production n’est pas interrompue. J’ai entendu hier la traduction d’une déclaration à un journaliste du chef du Hamas, fortuné et dans le confort d’une demeure dorée du Qatar, dans laquelle il paraissait plutôt satisfait que son peuple bombardé devienne un peuple de martyrs. L’islam pousse loin sa face mortifère, son goût pervers pour la mort en faisant miroiter aux yeux des croyants les félicités grivoises (pour les hommes) et alimentaires du paradis. Ce mépris pour la vie et ce goût pour la mort, et sa suite présumée, devraient consoler les vivants de la perte des leurs, ce qui n’est manifestement pas le cas puisqu’elle déclenche pleurs et colère. La gestion de la mort par les religions est pleine de contradictions, mais c’est une escroquerie habile qui ne sera jamais découverte, et jamais punie puisque les morts ne peuvent se plaindre des promesses non tenues, ne reviennent jamais pour témoigner et demander réparation devant la justice pour avoir été victime de cette escroquerie métaphysique ourdie par les prêtres. Cependant, ces derniers ont une circonstance atténuante : leur récit peut aider les croyants à vivre…et à mourir.

    « Le bouquiniste et le coureur à pied469. Le respect n’est plus ce qu’il était »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:19

    Si les musulmans trouvent des houris au paradis, que trouvent les musulmanes? Deviennent-elles lesbiennes? Ont-elles peur des houris?

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 16:19

        C'est un vide qu'il faudrait combler.

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:28

    Ce faisant, il semble démentir les chiffres du Hamas qui font état d'une grande majorité d'enfants et des femmes parmi les victimes. 

     

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 16:46

        J'ignore d'où il tire ce chiffre.

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 21:34

        et même d'où le Hamas tire ses chiffres en général. 

         

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 22:05

        Au plus haut niveau.

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:28

    Sans compter que c'est inexact : 50 000 poupons sous-nutris ("à la louche" sans tenir compte des jumeaux ou des triplés ni des mort-n   des enfants nés sans vie) ne remplaceront pas, ou alors pas tout de suite, les combattants du Hamas tombés au combat.

    MENSONGE ! PROPAGANDE !

     

     

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 16:50

        Il faut tout de même un certain temps pour former un terroriste, mais dans beaucoup de familles musulmanes, l'antisémitisme s'apprend dès le berceau.

    4
    Brindamour
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:48

    Nous sommes heureux d’apprendre que les combattants du Hamas n’ont rien perdu de leur vitalité sexuelle et baisent comme des lapins. Toutefois les mouvements féministes et LGBT de la bande de Gaza s‘interrogent sur le fait que ces rapports ne sont peut-être pas toujours consentis. Une enquête est en cours.

    Une autre autre enquête dont on attend les résultats:    les infos fournies à nos journalistes par l’agence de presse du Hamas sont-ils fiables ou partiellement biaisés. 

     

     

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 09:54

        Je vois que vous êtes "éveillé" et que vous vous posez les bonnes questions.

    5
    Souris donc
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:15

    Le chef du Hamas fortuné qui coule des jours dorés au Qatar, en se félicitant d'avoir un peuple de martyrs :

    C'est la lésion d'honneur qu'il faut lui décerner.

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 13:09

        Ou une légion d'horreur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :