-
Brèves du 21/01/11
INTERNATIONAL
Le nouveau président en CDD de l'Europe est un magyarnement qui ne supporte pas les remontrances. Les journalistes hongrois, qui aimeraient lui en faire, ont demandé aux Tunisiens de venir manifester en Hongrie pour la liberté de la presse.
FRANCE
Les prix montent. Le moral descend.
SANTE
- Devant les sondages itératifs subis pas le Français, il est proposé de leur mettre une sonde à demeure. La question est de savoir où on doit la mettre.
- On recherche des médicaments qui n'auraient pas été maltraités.
LA VIE SPIRITUELLE
- La Bienheureuse Ségolène recherche son auréole. En récompense, un ministère est proposé, après son ascension, pour celui ou celle qui lui permettra de la retrouver.
- Johnny Hallyday. Mon Dieu, prothèsez-le une fois pour toutes !
SPORT
Le « Dakar » a disparu. Ce cirque ambulant est-il fini ? Combien de morts ?
METEO
On signale du gel sur les avoirs de la famille Ben Ali. Les déplacements sont interdits.
Illustration : Magritte « La lectrice soumise »
-
Commentaires
1JuntosVendredi 21 Janvier 2011 à 18:10Excellent ! Notre président d'origine hongroise est-il aussi un magyarnement ?RépondreTrois morts officiellement; pas parmi les concurrents.J'aime beaucoup : "FRANCE: Les prix montent. Le moral descend" Cela me fait penser aux grands messes de l'un de mes directeur de centrale d'achats (du temps où je travaillais) ..... "Il faut baisser les prix et augmenter les marges" Merci pour ce moment d'humour Doc. Bises et bonne soirée. ZAZALe président magyar exige que la presse fasse des commentaires "équilibrés". Il sera donc fort mécontent des vôtres.
Pas nous.Osez osez doc c'est excellent !
j'adore cet humour façon desproges !
J'ai explose de rire sur votre question hautement philosophique de sondage ( petit garnement ! )J'adoooore, chez vous, cette façon un tantinet ironique de mettre les choses à plat, de les exposer de façon à faire fleurir un sourire...
Ouf, c'est un régal d'entendre certaines informations distillées de cette manière...
En plus vous terminez par une période de gel...
c'est d'saison mais grrrr....
Ajouter un commentaire