Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Et zéro est arrivé

Le zéro inventé par les indiens (d’Inde), adopté par les arabes puis transmis aux européens, est un chiffre qui représente la nullité mais qui joue un rôle indispensable en mathématique. L’Assemblée Nationale a également son zéro : une nullité dont on ne peut pas se dispenser, et le vide est Faure. Le budget de la France, sa dette, sa stabilité, le peu qui reste de son rayonnement reposent sur ce vide, comme le chiffre zéro pour les mathématiques. Gonflé de son importance il est aussi rond qu’un zéro et multiplie les zéros des taxes qui, comme chacun le sait, est le degré zéro de la politique économique d’un pays. Traité comme un zéro par les Mélenchoniens toujours prêts à lui retirer son siège pour qu’il se retrouve au sol, Faure jouit de ces instants de gloire car on ne parle que de lui comme la béquille qui soutient le gouvernement, tout en menaçant sans cesse de la retirer pour qu’il tombe si le Premier ministre ne cède pas à ses exigences aussi farfelues soient-elles. Espérons que Lecornu ne boira pas la taxe que le socialiste – ou se prétendant tel - veut lui faire boire en appuyant trop Faure sur sa tête qui ne tient qu’à un fil.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faure minable ! Il restera dans l'histoire ( la petite !) comme l'homme qui a vendu le PS à un parti infréquentable. Un peu le rôle que Ciotti a joué à droite !
Répondre
D
En fait Ciotti suit ses convictions. On se demande si Faure en a...au double sens.
S
Vous faites Faure, Dr WO ! Cette nullité de Faure revient parader devant les caméras, espérant redorer son image, alors qu'un sondage IFOP-Fiducial place le RN de Jordan Bardella en tête des intentions de vote aux prochaines élections. La gauche ne ferait que 19%, et encore, ce serait Glucksmann, et zéro Faure.
Répondre
D
Les socialistes se cramponnent Faure à leurs sièges, c'est la seule chose lisible dans leurs actions, action étant un terme un peu excessif.
S
Heu, erreur, c'est une "union des gauches" qui ferait 19% :<br /> https://www.tf1info.fr/politique/sondage-exclusif-lci-resultats-le-rn-nettement-en-tete-des-intentions-de-vote-en-cas-d-elections-legislatives-anticipees-2399701.html
L
Hélas ! il n'y a malheureusement pas qu'un seul zéro chez eux !<br /> Espérons que Lecornu comme vous dite ne va pas boire la taxe imposée par ces zéros là !
Répondre
D
Il y a des zéros simples et des zéros pointés.
P
L'assemblée est pleine de zéros, hélas! Celui que vous épinglez n'est pas si mauvais puisqu'il est plus intelligent, plus honnête, plus compétent et plus tout ça que tous ceux qui l'ont choisi comme chef de son parti. N'est-ce pas comme ça qu'on choisit un chef?
Répondre
D
Je crois que pour devenir chef, les qualités que vous mettez en avant seraient plus des handicaps que des avantages.
B
Je ne fais que passer. <br /> Article intéressant.
Répondre
B
C'est bien... <br /> Brindamour qui vous somme deux fois en deux jours de ne pas me répondre et qui me déclare indésirable sur votre blog jugeant chacune de mes interventions pénibles fait donc preuve d'une grande ouverture d'esprit et d'une grande tolérance selon vos critères. Dont acte. Je suis plus déçu que contrarié.<br /> <br /> Merci pour ces moments<br /> <br /> Je passerai donc dorénavant chez vous incognito suivant votre exemple et les désirs de Brindamour. J'espère que vous apprécierez mon geste
D
Il n'y avait pas que Léon. Ils s'étaient mis à plusieurs pour affirmer que j'étais un imbécile pour ne pas être d'accord avec leurs opinions (ce qui prouve un sacré esprit totalitaire), quant à Réalist, il m'a tout simplement traité de gâteux. Brindamour attaque vos commentaires mais pas votre personne et j'apprécie en effet ses commentaires.
B
Puisque vous me répondez malgré les interdits.<br /> Je sais... et je prends ça... comme je le prends, surtout après vous avoir expliqué comment j'avais retoqué le fameux Léon qui vous faisait tant de misères.<br /> Mais, bon, vous appréciez apparemment que quelqu'un vienne faire la police à votre place sur votre blog tout en appréciant ses commentaires et son humour au second degré.<br /> Je respecte votre absence de réaction sur mon blog même si je trouve ça un peu... un peu... frustrant et indélicat... humiliant ?<br /> <br /> Ne me répondez pas, s'il vous plait. Vous avez des ordres.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur votre prochain article, (avec mon nom, mon adresse mail et celle de mon blog quoi qu'en pense votre chien de garde)
D
Je passe également chez vous mais incognito.