• # Ne balance pas ton sperme

    # Ne balance pas ton sperme

    Les femen sont venues avec des seaux à la « Marche pour la vie » (contre l’avortement) pour recueillir du sperme, en invoquant la charité chrétienne, sperme dont les lesbiennes semblent de plus en plus friandes. Elles n’ont pas pu faire main basse sur du liquide séminal et se tirer. L’environnement et la marche ne s’y prêtaient pas.

    Comme il est probable que Macron distribuera gratis des jets de sperme pour toutes (alors qu’il ne lui appartient pas), il faut savoir, camarade, que ton sperme deviendra une denrée précieuse, d’autant plus qu’il baisse singulièrement de forme, et que le tien est peut-être de première qualité.

    On veut ton sperme mais surtout pas de toi, alors ne le disperse pas à tous les vents, réserve-le à ton usage personnel, il t’appartient, il fait partie de toi. Pas de sperme sans le mec qui va avec !

    Ne le dépose pas à la banque en te masturbant comme un adolescent devant une image porno. Tu ne sais pas ce que l’on va faire de ton bien. Peut-être que dans l’avenir un gniard que tu n’as pas voulu viendra te demander des comptes, surtout s’il pique une de tes maladies.

    Camarade ton sperme est à toi, c’est une sécrétion miraculeuse éminemment personnelle, c'est le produit unique d'une chaîne ancestrale. Des mauvaises langues disent qu’il appartient à qui veut l'absorber, à la première venue, même déplaisante, alors que tu t’efforces de choisir tes partenaires. Ton sperme distribué aveuglément à toutes ! Quel gâchis !

    Je serais toi, camarade, je ferais la grève du sperme communautaire. Cela simplifierait tellement les choses.

    « Tout arrive : je suis d’accord avec MélenchonL’enfant, objet de consommation »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 18:39

    Ces femmes n'en loupent pas une. Se foutre des gens c'est tout ce qu'elles savent faire !

     Je trouve que vous avez raison pour le sperme, les mecs ne devraient pas pour quelques euros "balancer leur sperme" devant une image (il parait que maintenant cela se passe devant des films,  car çà marche mieux, c'est surement plus parlant...).

    Et puisqu'elle refusent les hommes, punies, pas de sperme pour mettre au monde un pauvre enfant qui ne saura pas ce qu'il fout là!

      • Lundi 22 Janvier à 18:42

        Camarades ! Coupons la route du sperme !

    2
    Souris donc
    Lundi 22 Janvier à 19:16

    Camarade Dr Wo, les Danois ont déjà un catalogue où on peut choisir le donneur. Genre yeux bleus, colonisateur, pilleur de tiers-monde et saccageur de planète.

      • Lundi 22 Janvier à 19:34

        Les hommes scient le sperme sur lequel ils sont assis.

    3
    Lundi 22 Janvier à 20:34

    Elles ont besoin de recharger  leurs aérosols qu'elles utilisent aussi parfois comme gargarisme:

      • Lundi 22 Janvier à 20:41

        Finalement ça manque un peu de féminité.

    4
    Mardi 23 Janvier à 15:20

    J'aurais peut-être annoncer cette nouvelle dans l'article "Le fil au vagin (bis)", mais bon, elle a aussi un peu sa place ici:

    La secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, et les deux ex-ministres Roselyne Bachelot et Myriam El Khomri, seront sur scène pour une représentation des "Monologues du vagin" le 7 mars, veille de la journée du droit des femmes.

      • Mardi 23 Janvier à 16:44

        On assiste à une épidémie de vaginite. Le personnel politique rejoint finalement ce qu'il est vraiment : une troupe de théâtre.

      • Souris donc
        Mardi 23 Janvier à 17:22

        On m'y a traîné il y a quelques années. Pièce censée être drôle et émouvante. D'un ennui profond, j'ai failli m'endormir.

      • Mardi 23 Janvier à 17:30

        Mais avec les 3 ministres (ministresses ?), elle peut devenir amusante.

    5
    Mercredi 24 Janvier à 11:45

    Excellent! On assiste en direct au suicide du monde occidental. Ce n'est pas une consolation de penser que ceux qui restent risquent de ne pas y survivre.

      • Mercredi 24 Janvier à 13:13

        Comme le disait Toynbee : "Les civilisations se suicident, elles ne meurent pas par meurtre" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :