Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Socio-pathologie

Socio-pathologieLe chirurgien François-Xavier Bichat, qui créa la méthode anatomo-clinique en découpant des cadavres fournis par la guillotine de la Révolution Française, déclara que « La vie est la somme totale des fonctions qui résistent à la mort ». Déclaration qui, sur le plan médical, est tout à fait sensée mais décalée si on la transpose sur le plan social de l’époque où aucune fonction ne pouvait résister au fanatisme révolutionnaire qui avait conduit à couper la tête des meilleurs. Le corps social souffre de nombreuses maladies aigues ou chroniques mais celle qui le menace le plus est le fanatisme, et le pire des fanatismes est le fanatisme religieux totalement insensible à la raison et sûr de sa vérité car invérifiable. C’est un cancer. Et aujourd’hui les corps sociaux de l’Occident sont frappés par un cancer issu de l’islam. Ses cellules déréglées, envahissantes et destructrices, se développent dans un tissu social mou, incapable d’utiliser ses moyens de défense, craignant de détruire les cellules encore saines qui les entourent. La chirurgie est délicate, la tumeur est grosse et expansive par des apports extérieurs. Peut-être que des anticorps bien ciblés seraient efficaces, mais le corps social occidental est-il encore capable de les produire quand des cellules qui paraissent encore saines s’opposent à leur production, ce qui permet aux métastases de proliférer au nom de la liberté, en même temps que les cellules psychologiques.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le plus répugnant de tout, l'exhibitionnisme. Les selfies postés ensuite sur les rézososios. On avait le couple de policiers tués à leur domicile à Magnanville, devant leur enfant. Puis le chef d'entreprise décapité dans l'Isère et dont la tête posée sur le tronc enveloppé dans une bannière islamique puis accrochée au grillage avait fait l'objet d'un cliché posté partout.<br /> Faut pas avoir la lumière à tous les étages pour se complaire dans de telles parades.
Répondre
C
Oui , il faut revoir les règles qui nous plombent. J'ai appris récemment que les fameux "mineurs isolés" une fois enregistrés sur le sol français pouvaient dans la foulée faire une demande de regroupement familial pour leurs pères, mères, frères et soeurs.<br /> Une grande injustice déjà à réparer : celui qui va à l'ambassade de son pays faire une demande de visa longue durée pour venir légalement en France verra systématiquement sa demande rejetée. Celui qui arrive clandestinement en France verra quasi systématiquement sa situation régularisée au bout d'un an ou deux.   Où est la logique ?
Répondre
C
La thérapie n'est pas évidente à trouver. Entre ceux qui estiment que la tumeur est une chance pour l'organisme et ceux qui font l'analyse que pour la combattre, il faut au préalable réhabiliter Pétain, repénaliser l'homosexualité, interdire l'avortement et renvoyer les femmes en cuisine, la voie d'un traitement efficace a du mal à voir le jour.<br />  <br /> PS : La remigration , pour  tentante qu'elle soit, n'est possible QUE si le corps exogène ne s'est pas mélangé à la population indigène (comme ce fut le cas en Algérie et en Afrique noire). Remigrer aujourd'hui en France reviendrait à expulser, en comptant les conjoints de souche et les enfants métis,  plus de vingt-cinq millions d'individus , (y compris Gérald Darmanin, d'ailleurs ).
Répondre
P
Certains cancéreux refusent les traitements qu'ils jugent trop pénibles pour une hypothétique rémission. 
Répondre
S
Une bonne chimio qui vienne à bout de toutes les métastases :<br /> Suppression du regroupement familial + suppression du droit du sol + renvoi des délinquants qui encombrent nos prisons. Après avoir, par exemple, décapité un professeur de collège.<br /> Ensuite, éventuellement les grands moyens : tous dehors (comme ils en ont fait la démonstration avec les Pieds-Noirs).<br /> Les émirats n'admettent que ceux dont ils ont besoin, nantis d'un contrat de travail. Quand le contrat est rempli, terminé ou renouvelé.
Répondre
F
Peut-être que des anticorps bien ciblés seraient efficaces, mais le corps social occidental est-il encore capable de les produire quand des cellules qui paraissent encore saines s’opposent à leur production, ce qui permet aux métastases de proliférer au nom de la liberté.  <br /> Nous préférons repousser l'IVG à 14 semaines et avoir les apports extérieurs pour compenser.<br /> La messe est dite.
Répondre