• Un petit mot

    Bonjour de Noirmoutier. Soleil et pluie, mer et ciel. La bourse baisse et personne ne lui trouve un suspensoir. En Egypte, les militaires qui avaient tire sur la foule tirent maintenant sur une ambulance. En Syrie, on meurt par balle, en Somalie on meurt de faim. Mais le plus important est que Royal profite de l'absence des autres. Dr WO
    « Publicité d’étatOuf ! Les vacances sont finies »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:21
    Bonne vacances Doc. Dans mon fief aussi le temps joue les girouettes... Cette nuit un coup de tabac, ce matin de la bruine, les vents étant remonté à l'ouest et cet après midi grand soleil. Que veux-tu, il faut s'adapter. Bises -ZAZA
    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:22
    Noirmoutier...sa fleur de sel, ses petites pommes de terre si bonnes et tout le reste. Ne vous souciez pas de l'actualité, vous retrouverez la même à votre retour !
    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:46
    Noirmoutiers!! J'y ai passé toutes mes vacances d'enfant!! Que de souvenirs!! Faites un petit bonjour de ma part à l'Herbaudière où j'ai attrapé tant de crabes... et à la plage des dames où j'ai attrapé tant d'hommmes... heu... pardon... tant de coups de soleil! Rire!! Doc, il faut rire, décompresser, sinon on va devenir fous!! Bonnes vacances! Bisous!
    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 21:19
    Bonnes vacances, Paul ! Reposez-vous bien. On vous racontera les péripéties de Ségolène.
    Bises
    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:15
    Segolène ? C'est qui, en dehors d'une dame qui fais rire dans les chaumière ?
    Bonne vacance, DR WO
    Nettoue
    6
    Samedi 6 Août 2011 à 09:09
    Mais non, le plus important, c'est que le Dr WO continue de nous titiller la matière grise du fin fond de sa Normandie capricieuse.
    7
    Samedi 6 Août 2011 à 11:20
    Royal est d'autant plus présente qu'elle monnaye sa future absence.
    @ Be@: Capricieuse, la Normandie si elle annexe Noirmoutier!:))
    8
    Samedi 6 Août 2011 à 15:24

    "Ces pays imbéciles où jamais il ne pleut" (Brassens).

    Dr WO

    9
    Samedi 6 Août 2011 à 15:25

    Je viens de la retrouver, mais on ne la quitte jamais.

    Dr WO

    10
    Samedi 6 Août 2011 à 15:32

    D'ailleurs Noirmoutier se souvient de vous.

    Dr WO

    11
    Samedi 6 Août 2011 à 15:32

    Le repos me fatigue.

    Dr WO

    12
    Samedi 6 Août 2011 à 15:33

    Elle a au moins ce talent.

    Dr WO

    13
    Samedi 6 Août 2011 à 15:37

    J'ai tenté de titiller avec beaucoup de difficultés. L'île me refusait souvent l'accès à internet.

    Dr WO

    14
    Samedi 6 Août 2011 à 15:40

    Par des royalties ?

    Dr WO

    15
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:43
    A PANGLOSS

    Au moins, il y en a un qui lit les coms. Bravo Pangloss. Tu as relevé mon absurde erreur. Comment ais-je pu situer l'île du monastère d'Hérus si loin de sa Vendée ? C'est tout moi ! En attendant, j'irais bien à la régate du Bois de la Chaise, s'il la font tous les ans. J'adore la voile, mais je ne l'ai pratiquée qu'en Méditérannée (et un peu aux Antilles).
    Dire que j'ai un cousin pas très loin qui vient de s'acheter une petite maison sur Yeu et que je ne connais pas encore. Je vais devoir réparer ça très vite, dès que j'aurais une nouvelle voiture.
    Bonnes vacances.
    BEA
    16
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:48

    La régate du Bois de la Chaise se déroule encore chaque année. Pour ma part, je me suis permis de signaler courtoisement qu'il s'agissait d'une île.

    Dr WO

    17
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:16
    Cher Docteur,
    je n'insinuais aucunement que VOUS ne lisiez les coms qu'en diagonale; je vous sens très "à l'écoute", au contraire, et votre courtoisie fait ressortir ma discrétion d'AMX.
    BEA
    18
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:30

    De toutes façons, en ce moment, le temps est le même.

    Dr WO

    19
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:30
    La dernière fois que je suis allée sur l'île de Noimoutier à Barbatre pour être précise c'était en 1995, j'aimais me déplacer en vélo et rêver le soir devant l'horizon en oubliant le continent...
    20
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:03

    Sur le pont qui relie l'île au continent la vue est superbe.

    Dr WO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :