-
Un mariage de déraison
Ce sont deux fruits du communisme. Le communisme n’a donné que des fruits pourris, quel que soit le verger où les arbres poussent. Le joufflu est le troisième représentant d’une famille régnante sur un pays peuplé d'esclaves aux cerveaux lavés et qui ne produit que des armes. Sa principale occupation est d’envoyer de gros pétards en l’air. Il est resté très enfant, mais jouer avec des allumettes est un jeu dangereux. Le joufflu est content de voyager un peu et de sortir de sa prison à ciel ouvert dont il est le gardien. Il sourit à l’autre dont il vient de se faire un copain et va pouvoir jouer dans la cour des grands, alors que le monde avait tendance jusqu’à présent à le bouder en le laissant seul dans son coin. Son nouvel ami, le paranoïaque messianique poursuivi pour crimes de guerre, continue le tsarisme à sa manière et son peuple en a pris l’habitude, il est fort possible qu’un autre régime risquerait de le désorienter. Il a un sourire un peu crispé car il n’est peut-être pas enchanté de son nouveau copain, mais on ne crache pas sur un sac de billes car si l’un prépare la guerre sans relâche et accumule les billes, l’autre la fait, et en a besoin. Ce couple déraisonnable est l’illustration que les évènements historiques, les massacres, le malheur des peuples ne dépendent que de petits hommes assis sur leur cul.
-
Commentaires
Selon la Presse, se référant à une source officielle, Vladimir Poutine a offert à Kim une carabine de production russe de la plus haute qualité, en retour il a reçu une carabine fabriquée par des artisans nord-coréens
Déjà, en 2019, le dirigeant de Pyongyang avait remis une épée coréenne au maître du Kremlin quand son homologue lui avait remis un "sabre cosaque"
-
Vendredi 15 Septembre à 17:21
-
4Souris doncSamedi 16 Septembre à 12:14Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Se rend-t-il compte qu'en recevant avec les honneurs le paria le plus infréquentable de la planète, ce mélange de Caligula, Idi Amin Dada et Pol Pot, se rend-t-il compte qu'il dévoile à quel point il est aux abois et désemparé ?
Ca ressemble beaucoup à une descente aux enfers
Il rejoint la Chine dont il est devenu le vassal. Beau trio post-communisme. Sans compter le débauchage des "volontaires" cubains pour combattre en Ukraine.