• Trop-plein

    Trop plein

    Le tampon connecté au bluetooth, appelé «my.Flow» serait la «chose la plus intelligente que vous puissiez mettre dans votre vagin», selon Gizmodo. Ce tampon est pourvu d'une longue ficelle connectée à un récepteur Bluetooth, lui-même connecté à un smartphone, qui indique quand le bout de coton est rempli et qu’il faut le changer.

    Trop plein

    Hollande passera à la postérité. Il restera dans l'histoire comme le président de la République le plus arrosé.

    "Le lendemain de son élection, son avion fut foudroyé au décollage alors qu'il s'apprêtait à rendre visite à Angela Merkel. Le 15 mai 2012, après son investiture, il remonte les Champs-Élysées sous des trombes d'eau. Suivront l'hommage aux résistants de l'île de Sein, son voyage à Mayotte, un déplacement au Mont-Saint-Michel et le week-end dernier les cérémonies commémoratives des dramatiques combats de la Première Guerre mondiale à Verdun." Et à présent les inondations touchant (entre autres) Paris jusqu'à envisager le déplacement de l'Elysée au Château de Vincennes.

    Aucune application pour lui indiquer le trop-plein. 

    Trop plein

    Après le trop-plein de sang, le trop-plein d'eau, voici le trop-plein d'ordures par la grâce de quelques grévistes de la CGT. Tout rapprochement serait déplacé.

    « Impromptu n°3, Op 90 de SchubertLe Hollandais volant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:30

    Et le trop plein de Hollande?

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 16:47

        Sous-entendu en signalant l'absence d'application pour lui indiquer le trop plein

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:51

    Coucou Doc,

    Trop plein de ce président qui se voulait Normal et qui continue d'alimenter les bouches d’égout ! Il n'y avait qu'à le voir et l'écouter encore ce matin s'exprimer à l'occasion du 10e Congrès de la médecine d’urgence. Il en était dégoulinant !

    Beurk !

    http://www.elysee.fr/videos/discours-lors-du-10e-congres-de-la-medecine-d-urgence/

    Bonne fin d'après midi Doc - ZAZA

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 17:02

        Trop-plein de discours tue le discours.

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:59

    Il y a vraiment un ras le bol évident et un trop plein de hollande et de sa bande! Mais... il paraît que les français sont heureux ?

    Ce n'est pas cela que j'entends autour de moi, de la femme de ménage à la rombière, tout le monde rouspète, à commencer par moi!!

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 17:04

        Mais il faut avouer que le ciel ne lui est pas favorable

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:07

        Je ne crois pas que le ciel ne lui soit pas favorable, il paye simplement pour son incurie, ses mensonges, et son laxisme!

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 23:03

        Pour la pluie et les inondations, sa responsabilité est tout de même très limitée.

    4
    Souris donc
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:07

    C'est le progrès. Avant, pour les intempéries, on avait la grenouille, voire même le rhumatisme ou, pour les plus archaïques, regarder par la fenêtre. Puis on a eu le présentateur météo de la radio dont l'un coassait (Albert Simon). Maintenant on a des applis qui vous préviennent de tous les trop-pleins et, ensuite, on fait un selfie avec le zouave du Pont de l'Alma.

     

     

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:22

        L'intelligence quitte le cerveau pour se mettre ailleurs. Plus l'on est connecté, plus le cerveau est déconnecté.

      • Souris donc
        Samedi 4 Juin 2016 à 10:51

        C'est l'impression que j'ai. Tout est fait pour l'abêtissement par le déversement des informations sans hiérarchisation, tout se vaut, tout est relatif, le matraquage idéologique et le festivisme. A propos de ce dernier, on en a eu un morceau d'anthologie à Verdun. J'aurais été Volker Schlöndorff, je serais allée au bout de l'idée : rejouer la bataille de Verdun sur les tombes, en si tirant dessus au paintball, so fun.  A la fin, la jeunesse est colorée, joyeuse !

         

      • Samedi 4 Juin 2016 à 12:42

        On reconnait bien là la timidité allemande après avoir eu une humeur particulièrement extravertie pendant la IIe guerre mondiale.

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:02

    Il est loin le temps où un aristocrate disait : " Je n'utiliserai jamais un appareil qui permet à chacun de me sonner comme si j'étais un domestique"

    Aujourd'hui, quoi qu'on en dise, Doc, on aurait beaucoup de mal à s'en passer puisque sa version moderne remplace: 

    - le magazine télé, les journaux préférés,  les plans de Paris, de Venise, de New York, la calculatrice financière et la scientifique, les dictionnaires français-anglais, français-italien et français-arabe, le plan du métro et les horaires des trains, les dates et heures du ramadan et la direction de la Mecque...

    Pour ma part, à la place de My.flow dont je n'ai pas l'utilité, j'ai téléchargé un Kit de survie qui me donne les règles à suivre pour survivre et faire du feu en pleine forêt vierge après un crash aérien en attendant les secours ! 

      • Samedi 4 Juin 2016 à 16:18

        Un parachute serait peut-être plus utile. 

        Quand on lit une biographie d'un personnage ancien , par ex. du 17 ou 18e, on est frappé par le nombre de choses qu'il a pu réaliser dans sa courte vie. Nous, nous vivons plus longtemps, nous disposons d'outils puissants, de communications faciles, d'informations universelles et ce que nous accomplissons est quasi nul. 

        On pourrait dire qu'un trop-plein aboutit à plus de vide que de plein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :