• Sexe et sang

    Les motivations qui poussent des musulmans de nationalité française à rejoindre les rangs de l’Etat islamique sont analysées par des experts, dont je ne suis pas, aussi, ce qui va suivre ne peut être que spéculation.

    Si ces motivations varient sans doute avec chaque individu, il me semble que le sexe et/ou le sang y tiennent une bonne place pour nombre d’entre eux.

    Il faut aimer la violence. Tuer, égorger, torturer ou violer constituent des activités de base qui peuvent séduire des individus dont beaucoup ont un passé de délinquant. Se livrer à ces activités interdites dans leur pays d’origine et les exécuter avec les encouragements des chefs et sous le label divin à de quoi attirer les amateurs de sang.

    Quant au sexe ; il a une place de choix. Ne parlons pas des jeunes femmes qui se rendent en Syrie par amour pour un mâle, mais des hommes à qui l’Etat islamique fait miroiter sans détour l’obtention de femmes pour les attirer dans ses rangs.

    D’ailleurs ce « califat », obsédé par le sexe, fait le commerce lucratif d’esclaves sexuelles surtout enlevées dans les populations non musulmanes comme les Yézidis, et mises aux enchères au plus offrant sur internet, de la petite fille à la femme mûre, avec description, spécifications (dont bien sûr la virginité) et photographies comme arguments de vente. Cheptel humain dont on pourra disposer à sa guise en variant les plaisirs : marier de force, torturer, violer, prostituer, et même assassiner (notamment pour disposer d'organes à transplanter) ICI

    Comment les pervers ne pourraient-ils pas être séduits par de telles perspectives ? Et si le djihad n'était pour certains qu'une violente et débridée histoire de fesses et de sadisme ? Mais ce n'est qu'une spéculation.

    « 223. Ma contribution au bonheurUn rapport qui satisfait les deux partis »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:28
    ZAZARAMBETTE

    Faut-il être musulman pour rejoindre les rangs de Daesh, je ne le pense pas !

    Mais en lisant vos sources, je m'interroge tout de même, sur le fait que cette organisation, en plus de semer la terreur dans le monde entier, ne peux pas être qualifiée de proxénète à envergure internationale !

    Bonne journée Doc !

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 11:41

        L'esclavage est ici pire que le proxénétisme.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:39

     J'ai été voir les vidéos et lire l'article? Vraiment épouvantable!

    Jusqu'à quand les laisserons-nous faire ? Et combien de meurtres faut-il pour arrêter ces assassins ?

    Nous n'avons donc pas fini d'en découdre!

     

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:17

        Oui, c'est épouvantable : l'étalage des pires instincts de l'homme, ceux qui le rendent inférieur aux bêtes.

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:03

    Se livrer à ses plus bas instincts avec la bénédiction d'une idéologie, c'est déjà arrivé. Les tortionnaires nazis en sont un exemple ... parmi d'autres.

    Je ne vois pas d'autres solution pour faire cesser ces abominations d'aller chercher ces criminels en disant explicitement que c'est le but de l'action militaire, de les juger devant un tribunal international et de les exécuter. Je suis adversaire de la peine de mort, mais il y a des limites à tout.

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 17:14

        Et les nazis n'avaient pas l'alibi de l'inculture. La barbarie ne manque pas à travers le monde. Personne n'ira en masse dans ce merdier pour liquider ces sadiques.

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:59

    Nous tentons depuis depuis quelques dizaines de millénaires seulement,  de nous extraire progressivement et difficilement de notre animalité originelle. 

    La barbarie que vous décrivez montre que le chemin est semé d’embûches et de bêtes sauvages. 

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:47

    Tuer inutilement est plus humain qu'animal.

    6
    Souris donc
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:37

    Sidérant. Comment peuvent-ils ?

    C'est là que l'on voit que l'Occident nous a civilisés et que nous sommes définitivement incompatibles avec cet alliage bestial et tribal (Andréi Makine, L'Archipel d'une autre Vie).

    Nos dirigeants peuvent toujours nous exhorter au dérisoire vivre-ensemble,  en, paradoxe, nous traitant, nous, de fachos et de racistes.

    Ils admettent que nous sommes en guerre, le djihad signifie guerre sainte, autrement dit guerre d'extermination, et on tente de nous rassurer avec l'insignifiante Opération Sentinelle ? Si nous sommes en guerre, où sont les tribunaux militaires condamnant les traîtres qui s'en prennent à "leur" pays, quand cessera-t-on de les euphémiser en petits délinquants coupables d'"incivilités" ?   

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 10:41

        Certes, nous sommes civilisés et révoltés par les pratiques tribales et antiques de ces obscurantistes. Mais les camps d'extermination allemands (les nazis ne sont pas une race particulière) de la IIe Guerre mondiale et les 232000 enfants exterminés à Auschwitz sont  venus nous rappeler que même dans un pays de grande culture, notre vernis civilisé est bien fragile.

      • Souris donc
        Mardi 20 Septembre 2016 à 11:06

        Le XXe siècle a discrédité la "civilisation occidentale" par ses utopies sanglantes à grande échelle. C'est hélas ce qui nous est envoyé à la figure (bête immonde, heures les plus sombres, mais, curieusement jamais les millions de morts du communisme, goulag et faim) dès que nous émettons la moindre critique de l'Islam, et même de l'immigration. C'est ce qui a permis que fleurissent les officines antiracistes les plus douteuses, les imams les plus éhontés, les amalgames les plus culpabilisants.

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 11:23

        Les millions de morts du communisme viennent s'ajouter aux autres et c'est en effet une croix que l'Occident n'a pas finit de porter, une culpabilité qui est l'origine de sa faiblesse et de ses erreurs. La barbarie du XXe siècle avait une particularité, celle de l'hypocrisie, ses auteurs cherchaient à masquer le crime. L'Etat islamique considère sa barbarie comme la normalité et la différence est là.

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:31

    Leurs motivations sont multiples, celle-là y est certainement pour beaucoup mais la haine du "croisé" intervient aussi au moins autant...sans parler de la foi islamique et des soixante douze vierges qu'elle promet au martyr.

    Amitiés.

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 17:07

        J'ai mis volontairement la religion de côté dans les motivations. Il me semble que le profil psychologique a son importance. Il faut tout de même avoir un profil de sadique pour aller égorger et violer. Mais peut-être que cette religion de paix et de tolérance favorise le sadisme.

      • Souris donc
        Mardi 20 Septembre 2016 à 17:16

        Et ils ont le cerveau lent

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 17:24

        Voir l'article suivant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :