-
Ras le bol
Je m’aperçois que mon dernier billet a encore porté sur l’islam. J’ai la nette impression de radoter. Est-ce consécutif à l’irréparable outrage de l’âge ? Ou est-ce que je participe à un radotage général ? Tout finit par tourner autour de cette religion…y compris ce petit billet.
Ras le bol.
Dessin de Philippe Geluck
-
Commentaires
Je me demande si nous n'amplifions pas le phénomène. Reste que les frontières de la laïcité sont inconsistantes.
Ne focalisez pas Doc. Vous connaissez mon point de vue, et l'Islam modéré, appliqué dans le cadre des lois républicaines souffre de ces exaltés qui ne représentent qu'une poignée de fous furieux. Terminez l'année en bonne compagnie pour commencer 2016 sous les meilleurs hospices. Perso, votre dernier article m"a donné envie d'initier mon Poux-Ronchon au caviar belluga gris d'Iran que j'ai commandé en ligne chez Petrossian 20 gr... pour la peau des fesses. Après nous la fin du monde ! Bonne soirée.
5mamyoursJeudi 31 Décembre 2015 à 00:04Excellent conseil que je vais m'empresser de suivre et je vous souhaite également un bon réveillon.
Ras le bol compréhensif.. j'ai la même sensation et marre des médias qui en boucle nous saoûlent en se focalisant uniquement sur le problème de l'islam. J'ai tendance à penser comme Zaza. Pour moi la France à d'autres chats à fouetter (nos dirigeants en priorité..hihihihi) les problèmes sociaux sont gravissimes et le chaos viendra de là si rien ne change.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ainsi qu'une bonne année.
Malheureusement l'islam s'impose à nous par ses fous. Comment l'oublier ?
Je vous souhaite également une bonne fin d'année.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
C'est parce que l'Islam est un peu trop présent dans notre pays qu'il l'est aussi dans les médias et sur les blogs.