-
Que les démocrates se rassurent
Certains craignent que la future constitution libyenne ne respecte pas les droits de l’homme, qu’ils se rassurent : elle ne respectera QUE les droits de l’homme.
Dessin de Philippe Geluck paru en 2007
-
Commentaires
1PanglossSamedi 29 Octobre 2011 à 13:45Il ne reste plus qu'à créer un pays pour les femmes.RépondreDur DR WO, mais tellement vrai, et présenté comme ça, drôle aussi !
Quant à Pangloss, heuuuu !!! moi j'aime bien un pays où c'est moitié-moitié !Le dogmatisme imbécile à l'oeuvre ! C'est désolant !A quoi pouvait-on s'attendre de la part d'un dévot, ancien ministre de la justice de Kadhafi, ayant condamné les infirmières bulgares, et devenu miraculeusement le président du CNT avec notre soutien. Kadhafi mort, sa première déclaration urgente fut son projet d'interdire le divorce et de permettre la polygamie.
La démocratie est un régime représentatif du peuple. Si la majorité du peuple libyen vote pour une constitution basée sur la charia, ce sera une démocratie qui n'implique pas l'égalité entre les votants.
Bien vu !
Encore des espérances que l'on va sans doute s'ateler à voiler dès que possible...On se trompe souvent lorsque l'on applique des schémas occidentaux à des pays dont le passé et les désirs sont différents.
chassez le naturel il revient au galop !!!!!!!!!!!!! pauvre pays !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire