• Quand l'excessif devient pitoyable...et dangereux

    Quand l'excessif devient pitoyableOn ne saurait trouver meilleur endroit que le place de la Comédie de Montpellier pour jouer au con le samedi 31 juillet. J'invite ce "gilet jaune", qui considère les soignants comme des bourreaux et le vaccin comme une arme mortelle, à faire un voyage d'initiation dans les pays où l'on tire à balles réelles sur les manifestants qui osent s'élever contre un régime vraiment dictatorial. Ici, on a parfaitement le droit de manifester contre des mesures gouvernementales, mais oser afficher de telles inepties et voir des dizaines de manifestants Quand l'excessif devient pitoyable...et dangereuxs'en prendre dans cette même ville aux soignants à la disposition du public dans une tente de dépistage (gratuit) de la COVID-19 en les traitant d'“assassins”, de “collabos” montrent à quel point une partie de la population est devenue irresponsable et folle. A noter, cependant, que la folie a toujours accompagné les épidémies jusqu'au massacre des innocents. Ci-dessus : manifestation des Birmans contre la dictature militaire et en hommage aux victimes de la répression.

    « Etrange fascination385. Comment s’échouer sur la grève »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:46

    Ils s'énervent et l'escalades dans la connerie entraine  la violence ! La France est au bord du gouffre ! Quans allons-nous tomber ?

      • Dimanche 1er Août 2021 à 14:15

        En tout cas cette épidémie est un révélateur qui nous fait tituber après celui des "gilets jaunes". Une révolte des inconscients d'un pays que des milliers de démunis cherchent à rejoindre en risquant leur vie. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:16

    Ils sont donc non seulement anti vaccin mais également anti dépistage ?  Ils me fatiguent.  Je n'ai même plus envie de chercher des mots pour qualifier leur attitude !

      • Dimanche 1er Août 2021 à 21:47

        La bêtise finit par lasser, mais elle occupe de plus plus le temps et l'espace.

      • Souris donc
        Lundi 2 Août 2021 à 11:31

        Les voilà qui pinaillent chic dans une tribune publiée dans le Figaro. 

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:41

        L'essentiel este tomber malade et de mourir légalement. Echapper à l'épidémie en étant hors la loi serait un scandale.

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 12:23

    Les imbéciles s'allient aux illuminés et aux complotistes. Le résultat de l'échec (ou de la réussite?) de l'éducation nationale. On a fabriqué des abrutis. Il est loin le temps où l'on apprenait à raisonner.

      • Lundi 2 Août 2021 à 13:59

        Il est possible que l'éducation nationale manque aujourd'hui de rigueur et qu'elle est bien différente de celle que nous avons connue, mais la diffusion par internet des fausses informations et des théories farfelues n'existait pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :