• Pince mon seigneur

    Aux USA, la FDA (Food and Drug Administration) vient d’approuver l’utilisation d’un appareil : le Viberect qui ressemble à un fer à cheveux et destiné aux hommes présentant des troubles mineurs de l’érection. Les vibrations générées par cette pince à sexe stimuleraient les nerfs présents à la surface du pénis. Il est proposé de l’utiliser quelques minutes avant une relation sexuelle, en disant, peut-être, pour faire patienter : « j’en pince pour toi » ou « tu me fais vibrer ». Cette initiative prouve le manque de confiance des Américains dans les capacités de la main-d’œuvre qui, habituellement, se dévoue avec plaisir pour cette stimulation en n’utilisant que des moyens naturels.

    Viberect.jpg

     

    Si la main peut œuvrer pour une cause égoïste, elle peut aussi se dévouer pour une cause caritative. Une chaîne de TV japonaise (Paradise TV) qui organise depuis neuf ans un Sidaction  dont le nom est tout un programme : « L’érotisme sauvera le monde », avait eu l’idée l’année dernière, pour favoriser la générosité des donateurs, d’offrir la possibilité de tâter les attributs d’un acteur de film pornographique en déboursant l’équivalent de neufs euros. La somme récoltée avait été décevante (=18000 €). Cette année, Paradise TV compte plutôt solliciter la bourse des hommes, en espérant mieux. Trois chanteuses d’un groupe pop ont en effet accepté de se laisser caresser les seins par quiconque donnera pour ce geste neuf euros reversés à la lutte contre le Sida, le tout présenté par une présentatrice qui commentera l’opération, évidemment, seins nus !

    « 93. Les illusionnistes de l’espoirHypertension artérielle VI (vie courante) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:13
    Ce truc ressemble à une agrafeuse de bureau. Je n'ai pas confiance!
    ts
    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:02
    Il s'agit là de sujet sérieux, alors pourquoi ais-je ri ? Parce-que je pense que les deux cas peuvent être traités en une seul fois sans doute ! Je m'explique : Les hommes à érection faible donne neuf dollars pour tâter les seins d'une vedette ! Le prix de l'appareil est épargné, et les dons versés à l'association en hausse lui aussi !!!
    Nettoue
    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:27

    L'essentiel est de ne pas se faire épingler.

    Dr WO

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:38

    Même les sujets sérieux ont un côté absurde. Le rapprochement de ces deux informations permet la synthèse, encore faut-il pouvoir s'exécuter en public.

    Dr WO

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:05
    C'est vrai, et je souhaite vivement que les hommes affligés de cet handicap n'ait pas la malchance d'être en plus éjaculateurs précoces, car le temps de la mise en route terminée, ils ont peu de chance d'arriver jusqu'à la pauvre dame...
    Bonne journée DR Wo
    Nettoue
    6
    Samedi 13 Août 2011 à 10:16

    A moins d'utiliser la pince.

    Dr WO

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 18:43
    Pincez-moi, je rêve ! Quelle horreur cet instrument ! Les américains ont-ils tellement peur des "germs" qu'ils finissent par tout faire à la machine ? Tout ça ne me dit rien qui vaille... Mais tâter des seins, ma foi, je trouve l'idée assez sympa. A essayer... Je parle pour vous, les hommes.
    8
    Samedi 13 Août 2011 à 19:13

    La lutte contre les germes ne semble pas l'objectif de cet instrument, il favoriserait l'érection. 9 euros pour tâter un sein, le prix est à débattre.

    Dr WO

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:15
    Je suis sure que c'est le même prix pour la paire :-) !!
    10
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:57

    Un prix de gros ?

    Dr WO

    11
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:27
    J'avoue avoir beaucoup ri à la lecture de cet article!! Tout d'abord, je continuer à penser que les américains sont fous! A force d'utiliser des machines pour tout... ils finiront par vivre vraiment dans "Le meilleur des mondes" (Voir Aldous Huxley) Rien en vaut les bonnes vieilles méthodes manuelles!
    Ensuite, je suis sure que la somme récoltée par Paradise TV sera plus importante cette année! C'est pour une bonne cause, on devrait s'en réjouir! Mais encore une discrimination vis à vis des femmes... Une de plus!
    Enfin, merci, Doc, de nous faire rire tout en nous instruisant! Rire!! Et ça... ce n'est pas donné à tout le monde!!
    Bisous du dimanche!
    12
    Dimanche 14 Août 2011 à 16:03

    S'agissant du sidaction, les organisateurs pouvaient logiquement penser que le programme de l'année dernière devait être attractif.

    Dr WO

    13
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:20
    Moi je trouve ça très bien ! Dans la prude (et hypocrite Amérique) c'est un excellent moyen d'éviter les poursuites pour proposition inconvenante, harcèlement, etc... et ça revalorise le travail manuel !
    14
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:04

    Le travail manuel semble ici s'effacer au profit du travail mécanique.

    Dr WO

    15
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:27
    Euh...je voulais dire "après la pince" ! :-)
    16
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:13

    Il serait préférable d'intervenir avant pour la rendre inutile.

    Dr WO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :