• Minables criminels

    Près de Toulouse, un centre de vaccination a été vandalisé dans la nuit du 16 au 17 août. Près de 500 flacons de vaccin ont été détruits, soit environ 3.000 doses. Début août, les locaux de l’Ordre régional des infirmiers à Toulouse avaient également été dégradés. Des inscriptions anti-pass sanitaire avaient été taguées. En juillet, un incendie volontaire avait détruit le chapiteau abritant le centre de vaccination d’Urrugne (Pyrénées-Atlantiques). Pendant cette pandémie les crétins se portent encore bien.

    Minables criminels

    Nous avons les « résistants » aux petits pieds menés par le maquisard des beaux quartiers, Florian Philippot, qui a trouvé enfin l’occasion de surgir des profondeurs de l’oubli pour se retrouver souriant à la surface médiatique, exposant à la photo son visage épanoui par le bonheur d’être à nouveau vu et écouté et peu importe ce qu’il dit, l’essentiel est d’exister.

    A côté de ces « résistants » de pacotille qui n’ont évidemment rien à craindre, nous avons des commandos qui, nuitamment, viennent détruire des centres de vaccination et des vaccins : ce sont des criminels. Ne pas croire à l’efficacité des vaccins est une chose, ne pas vouloir se vacciner par crainte peut se comprendre, mais vouloir empêcher les autres de se faire vacciner va plus loin. C’est non seulement irrationnel, mais c’est criminel. Le retard à la vaccination provoqué par ces actes entrainera probablement des malades supplémentaires et peut-être que certains d’entre eux feront des formes graves. On s’est déjà attaqué aux pharmaciens et aux soignants. Il semble qu’il n’y ait plus de frein à l’inconscience et à l’irresponsabilité, ces imbéciles seront capables un jour de détruire les respirateurs ou de vider les bouteilles d’oxygène. On vit une époque de régression. Illustration : Tejedor Aaron Bianco

    « PerplexitéAfghans de fer »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:10

    Nous fonçons les yeux grands ouverts vers le néant !

      • Mercredi 18 Août 2021 à 14:12

        A tombeau ouvert.

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:28

    Peut-être pense-t-il que se solidariser ou soutenir ceux qui détruisent des lieux de soins,  les couvrent de croix gammées et d'étoiles de David,   traitent les pharmaciens et les médecins de collabos, etc...  lui permettra d'obtenir un score électoral de 2% et de dépasser -enfin !!!- le parti animaliste.

    L'objectif est ambitieux mais pas irréaliste !smile

      • Mercredi 18 Août 2021 à 19:37

        N'est pas chien qui veut.

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:38

    Curieux défenseurs de la Liberté que ceux qui, en détruisant les centres de vaccination,, tentent de priver les autres de la liberté de se faire vacciner!

      • Mercredi 18 Août 2021 à 20:48

        Pour ces gens, la liberté est une valeur qui n'est applicable qu'à eux-mêmes, uniquement pour leur consommation personnelle.

    4
    Souris donc
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:09

    Les 3000 doses de vaccin détruites à Toulouse par ces criminels finiront par généraliser l'installation de la videosurveillance. Les mêmes crieront alors à la dictature. Sans penser une seconde qu'ils en sont responsables. Les cons, ça ose tout. 

    Mais quand vont-ils se contenter de défiler avec leurs pancartes imbéciles qui font l'affaire des chaînes d'info en continu ?

      • Souris donc
        Jeudi 19 Août 2021 à 08:33

        Rétablir, pour ces criminels un fois identifiés, le bagne de Cayenne où ils auront un exutoire, casser les cailloux.

      • Jeudi 19 Août 2021 à 08:38

        La défaite de l'Occident n'est pas seulement géopolitique, il se détruit de l'intérieur.

      • Jeudi 19 Août 2021 à 08:41

        A Cayenne ? A condition de les vacciner.

      • Souris donc
        Jeudi 19 Août 2021 à 14:49

        Pancarte imbécile :

        Renvoyant à son Mais qui ?

        La manifestante a été interpellée lundi 9 août.

      • Jeudi 19 Août 2021 à 16:03

        Toujours le complot juif mondial. Et ce délire psychiatrique n'épargne personne. Curieux, Hitler considérait les Juifs comme des sous-hommes (comme Einstein) et des obsessionnels les considèrent comme des surhommes capables de dominer le monde alors qu'ils ne sont qu'une quinzaine de millions d'individus dispersés. Chapeau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :