-
Les mauvaises fréquentations du Président
Tiré du Canard enchaîné du 30 octobre 2024
On dit qu'Emmanuel Macron aurait une tendance à la transgression et il apparait que la fréquentation des voyous ne lui déplait pas. Serait-ce la raison pour laquelle il fait tailler long ses favoris (il s'agit des cheveux) ce qui lui donne un peu l'air d'un mauvais garçon.
Une passe de java ?
(le 14 octobre 2024 à l’Élysée © Jacques Witt/Sipa)
-
Commentaires
2Souris doncJeudi 31 Octobre à 11:51Amusant .
Sauf qu'à la place des rouflaquettes style rue de Lappe, une barbe teinte au henné aurait été plus raccord avec le script.
Voir "la Macronie et l'islamisme"
-
Jeudi 31 Octobre à 12:57
-
Souris doncVendredi 1er Novembre à 09:17
C'est la java, trou du cul du chat, la bite à papa, la couille à Jojo, pincée dans l'piano.
-
Vendredi 1er Novembre à 09:42
-
4BernadetteJeudi 31 Octobre à 15:56En bref, Macron méprise ce qui est honorable et honore ce qui est méprisable. Rien de nouveau.
J'ai lu que Hollande envisagerait de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Il ne pourrait pas faire pire et en plus, s'il était élu, on économiserait une retraite d'ancien président.
-
Jeudi 31 Octobre à 16:12
-
5BrindamourVendredi 1er Novembre à 09:04Hollande! Le seul président qui ne s’est pas représenté pour un deuxième mandat de peur de se prendre une veste par l’un de ses ministres. Et là, profitant de l’impopularité inhérente à tous les président en exercice il reviendrait?
Ce serait l’opération politique la plus minable, la plus ridicule, la plus pathétique de l’année. Mais connaissant les Français, il n’est pas exclu qu’il soit réélu.
-
Vendredi 1er Novembre à 09:37
-
Bah...ils ont tous leurs amitiés paradoxales ou leurs alliés crapuleux : Mitterrand - Bousquet, Le Pen - Dieudonné, Poutine - Kadirov... Ca donne un style !
Ps : Pauvre Hollande ! il a envie de se représenter, mais avec le soutien de QUI ? Pour l'instant je n'ai entendu que Julie Gayet pour souhaiter sa candidature.
-
Vendredi 1er Novembre à 11:46
-
le symptôme d'une grande maladresse
Depuis 2004, vingt ans...: énarque, inspecteur des finances, rapporteur de la "commission Attali", puis secrétaire général de l'Elysée, ministre des Finances et président de la République (élu et réélu, fait rare).... un "grand maladroit" ?
N'importe quel secrétaire de mairie ou commis d'administration se ferait virer pour moins que ça au bout de quelques mois de "maladresse"
-
Vendredi 1er Novembre à 14:54
-
8BernadetteSamedi 2 Novembre à 12:47Attirance malsaine du gosse de riche trop gâté pour les voyous, les "mauvais genre" et les infréquentables. Attirance et fascination qu'il peut satisfaire parce que "qui c'est le président?".
On pourrait lire dans le Gorafi: Au Maroc, le pélerinage de Macron sur les traces de Jack Lang."
Ajouter un commentaire
Et en plus dans ses voyages il dégueule sur la France ! Charles Martel qui a sauver la France d'une occupation arabes en les arrêtant à Poitiers, en a fait les frais cette fois !
C'est vraiment un tout petit monsieur !
Charles Martel serait bien embarrassé avec les banlieues.